Dernière partis 2ème jours.

222 9 2
                                    

(Petite image que j'ai légèrement modifie ; )

~PDV Haruki~

Une heure c'était écoulé depuis le "mini accident". Nous sommes tous les trois assis sur un banc vers une fontaine. Lecter était sur ma tête et Sting....Sur mes genoux ...

Revenons 10minutes en arrière:

Moi: Une glace Vanille-Fraise, menthe-chocolat et Vanille-Chocolat s'il vous plait !

Vendeur: Et voici pour vous les amoureux !

Moi: Oh non, nous ne sommes pas...

Vendeur: Ah excuser moi les jeunes, c'est juste que...*baisse la tête sur nos mains*... bonne journée !

Sting ne veux pas me lâcher la main...Il est vraiment pire qu'un gamin ! Nous marchons tranquillement pour nous trouver un endroit ou ont pourraient se poser. Lecter se tenait sur ma tête les glaces dans ces pattes....Je sais pas si je doit lui faire confiance!

Lecter: Enfin un banc !

Moi: J'en pouvait plus !

Je lâche la main de Sting pour aller m'assoir. Lecter sur mes genoux et Sting à coté de moi. On déguste notre glace dans le silence qui fut couper part le gamin.

Sting: Excusé moi... ?

Moi: Yes ?

Excusé ?

Sting: Je voudrais m'excusé pour ce que je vous ai dit, vous savez, quand ont étaient sur la place....

Mon cerveau a beugué 3secondes de même pour celui de Lecter. De un il est en train de me vouvoyé et de deux, IL AS MIS SA FIERTE DE COTE LA !!!!

Moi: *pose sa main sur son front* T'es malade ?!

Sting: *rougit* Quoi, non pourquoi !?

Lecter: S'en vouloir t'offense mon cher Sting t'es rouge comme une tomate, tu la vouvoies et enfin tu t'excuse !

Sting: Mais non enfin ! *rouge*

Il prend ma main et l'enlève rapidement mais délicatement a la fois. Il avait baissé la tête gêne mais je pouvait voir sur son visage beaucoup de gène ! Je lâche un petit rire qui surprend Sting et Lecter. Je les regardes confuse.

Lecter: AH AH AH !!!!

Moi: Qui y a t'il ?

Sting: La dernière fois que nous vous avons vus rire c'était il y a longtemps.

Effectivement, je me souvient que c'est a son anniversaire, dans 3jours. Les minutes passent et Sting parle un peut plus.

Moi: Je suis contente de vous avoir parlés mais il faut que j'y aye, ma guilde m'attend. *se relève*

Sting essaye de m'attrapé la main mais Lecter lui fait un croche pied et il tombe sur moi.

Je ferme les yeux par reflexe. Je les ouvrent et vois que Sting est sur moi sur.... entre mes seins !

Je sent mes joues chauffer.

Lecter: Eh beh si je m'y attendais a celle la....*pouffe de rire*

Moi: S...Sting !!!!*rouge*

Sting se bascule en arrière et se frotte le nez avec sa main.

Sting: Par...PARDON !!! Mais...Mais je pouvais plus respirer moi !

Sting x oc {fairy tail}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant