Ce qui c'est passé

29 3 12
                                    


~PDV Haruki~

.....

.....

Moi : *cris* Je me fais chier ici !!!

Ma voix résonne dans le vide, mais rien ne change. Toujours ce noir oppressant, ce silence insupportable. Il faut que je sorte d'ici. Ça ne peut pas se terminer comme ça.

Je ferme les yeux, me concentrant avec toute la volonté qu'il me reste. Je me focalise sur les sensations que je me rappelle de la réalité. La chaleur de la main de Sting, la sensation du lit sous moi... Ces petites choses qui me rappellent que je suis toujours vivante, quelque part.

Moi : *murmure* Réveille-toi, Haruki... 

Je sens une légère vibration sous mes pieds, comme un frémissement dans cet espace vide. Je me raccroche à cette sensation, imaginant de toutes mes forces la lumière, le monde réel. Mes souvenirs de Sting, de la guilde, de tout ce que j'ai laissé derrière moi se précipitent dans mon esprit. Ils deviennent mon ancre, mon seul lien avec la réalité et mon corp.

Moi :  Allez ! Réveille-toi, maintenant ! 

Le frémissement se fait plus intense, comme si le sol sous moi commençait à céder. Je sens que quelque chose change, que je commence à tomber. Mais cette fois, je tombe vers une lumière, une lueur qui grandit de plus en plus, m'aspirant hors de ce cauchemar.

D'un seul coup, je me redresse en sursaut, ma tête heurtant violemment quelque chose. Une douleur lancinante se répand dans mon crâne, me forçant à me frotter la tête avec mes mains, les yeux encore plissés à cause de la lumière. C'est là que j'entends une voix familière, mais pas des plus aimables.

Poliusica : *gueulant* Bon sang, espèce de tête de mule ! Tu te rends compte de ce que tu viens de faire, abrutie ?! 

Je cligne des yeux, réalisant peu à peu que c'est Poliusica. Elle se tient devant moi, me fixant avec un mélange de colère et de frustration, une main sur son front là où j'ai dû la heurter. Elle semble prête à m'assommer pour de bon cette fois.

Moi : *grimaçant*  Aïe... Désolée, Poliusica... Mais c'était quoi ce truc que j'ai heurté... ? 

Poliusica : *soupirant *  Moi, imbécile ! Maintenant, arrête de bouger ou je te sédative pour de bon ! 

Je baisse la tête, un peu penaude, tandis qu'elle continue à me fusiller du regard. Bon, j'aurais peut-être dû ouvrir les yeux un peu plus doucement... Mais au moins, je suis réveillée !

Poliusica, visiblement encore agacée, fouille dans une petite sacoche en marmonnant des mots incompréhensibles pour moi. Puis, sans prévenir, elle me jette une fiole directement sur la figure. Je la rattrape de justesse, encore un peu déboussolée.

Moi : *grognant * Eh ! C'est quoi ton problème ?! 

Poliusica : *impassible * Bois ça. 

Je regarde la fiole de plus près, et je comprends immédiatement de quoi il s'agit. Du sang. Génial, j'aurais pas a la bouffer 😇. Après m'être frotté la tête là où la douleur persiste, je finis par ouvrir la fiole et la bois d'un coup sec.

Moi : *grimace*  Beurk, tu pouvais pas trouver quelque chose de mieux ? 

Poliusica : *secouant la tête * Non ! Et je m'en fiche que sa soit bon ou pas le temp que tu ne te jette pas sur moi comme un lion enragé ! Et arrête de te plaindre, tu as de la chance que je sois  là pour te soigner. 

Sting x oc {fairy tail}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant