chapitre 2

159 2 0
                                    

Non pas Jungkook...

Jungkook est le bras droit de mon père depuis plusieurs années déjà et pourtant il n'a qu'un an de plus que moi.

Il est très beau mais extrêmement arrogant et on se déteste depuis toujours.

Il m'a toujours fais chier et je l'ai toujours détesté. C'est réciproque d'ailleurs.

Je soupire en entendant que c est lui qui va vivre avec moi et assurer ma protection.

Moi : Mais papa il me déteste tu sais très bien qu'il serait prêt à me faire mourir pour se sauver lui !
Papa : Non. Tu pense peut être qu'il te déteste mais ce n'est pas le cas et il te protègera bien. Je le connais et il fera tout pour que tu sois en sécurité qu'il t'aime ou pas. Et c'est la condition, sinon tu reste ici.

Sérieux ! Il aurait pas pu choisir quelqu'un d'autre que ce gros connard égocentrique ?? Pffff

Moi : Très bien ! N'importe quoi.
Papa : Alors nous avons un accord. J'ai déjà une maison que je peux te donner. Tu pourra commencer à emménager d'ici une semaine.

Je hoche la tête et retourne dans ma chambre en marmonnant un merci.

***
Une semaine plus tard, je suis dans le salon avec mon père et mes valises à côté de moi.

On attend l'autre con qui doit se pointer pour nous aider à déménager mes affaires et également venir vivre avec moi.

Pfff c'est n'importe quoi. Je vois pas l'intérêt.

Je lève les yeux au ciel quand la sonnerie retentit et que la porte s'ouvre sur l'homme que je déteste le plus au monde.

Jungkook...

Jk : Salut. Désolé je suis en retard.
Pere : Ne t'inquiète pas. Nous ne sommes pas pressés.

Il ne répond pas et sourit faiblement avant de croiser mon regard noir.

Il arque un sourcil et me lance un sourire charmeur en rigolant légèrement avec son air de con.

Il m'énerve déjà c'est dingue ! Je ne vais pas réussir à vivre avec lui c'est insurmontable. Si je pouvais je l'aurai déjà tué.

Je lève les yeux au ciel et détourne le regard tout en prenant mes deux valises que je tire derrière moi.

Jungkook prend un sac par terre qui contient d'autres affaires à moi et tire une petite valise derrière lui en portant mon sac de l'autre main.

Mon père m'arrête pour me dire au revoir puis je pars suivie de Jungkook.

Jk : On est enfin tout les deux ma belle.
Moi : Ta gueule.

Il rigole et penche légèrement la tête sur le côté en me regardant avec un air souriant.

Jk : Toi aussi tu m'a manqué Inaya. Ahahah t'es tellement chiante que ça me fait rire.
Moi : Pffff tu peux parler avec ton air arrogant et ta posture de gros con.
Jk : Wouah je me souviens pas que t'avais autant de répartie la dernière fois que je t'ai vu. C'est excitant.

Je secoue la tête en comprenant son sous-entendu et entre dans le gros SUV noir qu'il vient de déverrouiller à distance avec une clé.

Je m'assoie du côté passager après avoir mis mes valises dans le coffre puis Jungkook fais de même mais sur le siège conducteur.

Et bien c'est parti. Ça promet...

Protection assurée Où les histoires vivent. Découvrez maintenant