chapitre 12

123 0 0
                                    

Jk : On va faire un combat maintenant.

Je ferme les yeux en grimaçant j'entends le rire moqueur de Jk.

Jk : Quoi t'a peur de pas me battre ?
Moi : Non j'ai peur que tu me fasse mal. C'est pas pareil. T'a plus de force que moi. Et de loin.

Il s'arrête et soupire en s'approchant de moi.

Jk : Écoute Inaya. Jamais je te ferai de mal tu comprend ça ? J'ai juste perdu le contrôle mais ça n'arrivera plus. Et je ne vais pas te frapper pour de vrai t'en fais pas. Allez va-y.

Je prend une grande inspiration et essaye de le frapper avec les coups qu'il m'a montré il y a quelques secondes.

J'arrive à lui mettre un crocher droit et j'essaye de lui mettre un uppercut mais il saisis ma main au vol.

Il enchaîne alors les coups sur moi mais sans me toucher.

J'essaye de me défendre comme je peux mais il est trop rapide.

Il me fais alors un croche pied et je tombe mais, au dernier moment, je saisis sa main et l'entraîne dans ma chute.

Mon dos percute le sol et je sens un poids lourd s'écraser sur moi.

J'ouvre les yeux et vois le visage de Jk à quelques millimètres du mien.

Il me regarde dans les yeux avec du choc et de la surprise.

Jk : T'a réussie à me faire tomber.

Il ne semble pas s'être rendu compte qu'il est littéralement sur moi et c'est jusqu'à ce qu'il baisse la tête et voit notre position.

Il se lève rapidement et je fais de même.

Jk : Hum hum. Désolé je voulais pas t'écraser.
Moi : Pas grave. C'est ma faute.

Je détourne le regard et commence à rougir.

Moi : Hum bon et si on s'arrêtai là pour aujourd'hui ?
Jk : Oui bonne idée.

Je hoche la tête et me dirige vers les douches.

Je vais dans celles des femmes et Jk dans celles des hommes.

***
Une fois à la maison, Jungkook s'est absenté car il y a une urgence avec mon père et leur gang.

Je suis dans le canapé et la sonnerie retentit.

Je fronce les sourcils et vais à la porte que j'ouvre mais il n'y a personne.

Je m'apprête à la refermer mais je vois une petite boîte posé sur le seuil.

Je le prend et referme porte avent de la poser sur la table en fronçant les sourcils.

C est quoi ça ?

Je l'ouvre et trouve une multitude de photos de moi à plusieurs moments de la journée.

Ma respiration s'accélère et je referme vite la boîte en entendant les pneus de la voiture de Jungkook crisser sur l'allée.

Je monte en courant dans ma chambre et cache la boîte sous mon lit alors que la porte d'entrée s'ouvre puis se referme.

Jk : Je suis là !! T'es où ?
Moi : Là !! J'arrive !

Je descend en courant les escaliers mais je rate la dernière marche.

Je trébuche et tombe mais une paire de bras m'attrape avant que je ne touche le sol.

Jk : Wouah je te tiens.

Protection assurée Où les histoires vivent. Découvrez maintenant