chapitre 7

123 0 0
                                    

Jk : T'es belle.

Je sens mon visage chauffer et je marmonne un merci.

Je retourne vite dans la cabine d'essayage et remet mes habits d'origine en prenant les robes dans la main.

Je sors et sourit en voyant les deux garçons m'attendre.

Jimin : Alors tu les prend ?
Moi : Oui je pense.
Jimin : D'acc.

Je me dirige vers la caisse et la vendeuse bip mes robes puis je m'apprête à payer mais Jungkook sors sa carte gold et la passe dans la machine avant moi.

Moi : Hé !
Jk : C'est cadeau.

Je prend le sac et on sort du magasin ou Jimin nous attendait devant.

Moi : J'aurai très bien pu les payer !
Jk : J'en doute pas. Maintenant ça sera plus nécessaire.

Je secoue la tête et jette un coup d'œil à mon meilleur ami qui me regarde an souriant.

Moi : Merci...
Jk : Pas de quoi.

***
Une fois à la maison, je range les vêtements que j'ai acheté c est à dire juste les deux robes.

Je prend ensuite mon téléphone et vois que j'ai un message de mon amie Jennie.

De jennie : Salut Inaya. Tu veux qu'on sorte en boîte ce soir ? Je suis pas très bien et j'ai besoin de sortir. Redis moi si tu peux.
A jennie : Salut Jen, bah écoute oui je viendrai si tu es pas bien. Laisse moi juste voir ça avec mon garde du corps tu sais je t'en avait parlé. À ce soir.
De jennie : D'acc.

J'éteins mon portable et m'assoie sur mon lit pour réfléchir.

Si je dis à Jungkook que je sors, il voudra venir et il est hors de question qu'il viennent avec nous. Je ne vais pas lui dire que je sors. De toute façon il ne peux rien m'arriver puisque je serai avec Jennie.

Je sourit et hoche la tête.

***
Le soir, je me prépare pour sortir et je me maquille puis enfile la robe rose que j'ai acheté aujourd'hui.

Quelqu'un toque alors à ma porte. Je cesse tout mouvements.

Jk : Salut euh je peux entrer ?
Moi : Non !! Je...Je me change !
Jk : C'est ça qui est censé m'empêcher d'entrer ? Ça me donne envie.
Moi : Jungkook s'il te plaît...
Jk : Bon d'accord. Je voulais te dire bonne nuit. À demain.
Moi : Bonne nuit.

Puis j'entends ses pas s'éloigner et une porte qui se ferme.

C'est parti.

Protection assurée Où les histoires vivent. Découvrez maintenant