La respiration de Jungkook est saccadée comme la mienne et il regarde en face de lui, dos à moi.
Je suis à deux doigts de m'enfuir en courant mais il se tourne face à moi et me plaque violemment contre le mur.
Je grimace à cause du choc douloureux et Jungkook me tient fermement en se collant à moi, pressant son corps contre le mien.
Jk : Pourquoi t'es partie sans me prévenir ?? Hein ?! Tu veux te faire violer c'est ça ! Tu sors en boîte de nuit toute seule et en plus habillé comme ça ! C'est pas étonnant que tu te fasse aborder par des pervers comme ce connard ! T'es vraiment une petite chieuse tu le sais ça ??
Je ne répond rien alors qu'il continu à se déchaîner sur moi en me balançant des insultes.
Jk : Putain ça aurait pu mal finir ! Tout ça à cause de qui ? De toi !! Tu te rend compte que si j'avais pas été là il t'aurai violer ou pire ?! T'es vraiment inconsciente putain de merde !! C'est la vrai vie la ! Tu ne peux pas juste tout ignorer quand tu fait une erreur Inaya !!
Il lève la main pour me frapper et je ferme les yeux pour me préparer au coup alors qu'une larme coule sur ma joue.
Sauf que je ne sens rien, pas de douleur, pas de coup.
je rouvre les yeux et Jungkook soupire en frappant le mur a côté de moi.
Je sursaute et soupire de soulagement alors que je n'arrive pas à respirer à cause de la peur qui me paralyse.
Je ne l'avais jamais vu comme ça. Contrôlé par sa rage. Et quand il est dans cet état, il fait vraiment peur.
Jk : Inaya regarde moi.
Je regarde toujours sur le côté ne supportant pas de le regarder dans les yeux alors que les larmes coulent sur mon visage.
Je sens alors son doigts se poser sur ma mâchoire et la tourner pour m'obliger à le regarder.
Jk : Pourquoi tu pleures ? C'est finit je suis là maintenant.
Moi : Tu...Tu me fais peur...Il arrête tout mouvement et fronce les sourcils en ancrant son regard dans le mien.
Jk : Quoi ?
Moi : Me frappe pas s'il te plaît. Je suis désolé c'est juste que-
Jk : Mais je vais pas te frapper Inaya. C'est juste sous le coup de la colère mais- Putain.Il s'éloigne de moi et je soupire de soulagement en sentant une pression en moins.
Il prend son visage dans ses mains et me regarde dans les yeux.
Jk : Tu as peur de moi ?
Moi : Oui...Je murmure ma response à peine audible mais assez pour qu'il l'entende et se décompose.
Jk : Je comprend. Je suis désolé.
VOUS LISEZ
Protection assurée
FanfictionInaya est une jeune fille issue d'une famille banale mais assez fortunée. Son père très protecteur, refuse de laisser sa fille vivre toute seule. Enfin sauf à une condition, qu'elle est un garde du corps. Jungkook. Son nouveau garde du corps et au...