Je me réveille avec un gros mal de tête et je regarde autour de moi en fronçant les sourcils.
Je suis dans une sorte de hangar vide et je suis attachée à une chaise.
Je commence à me débattre à cause de la panique qui me gagne et un homme entre dans la pièce.
Je ne vois pas son visage en raison de l'obscurité mais il arrive vers moi et sors de l'ombre.
Et je vois un homme que je n'ai jamais vu.
Il a les cheveux bleu et un piercing à l'arcade sourcilière.
Moi : Vous êtes qui vous. Je suis ou ?
L'homme sourit et se penche en posant ses mains sur les accoudoir de la chaise, son visage a quelques millimètre de moi.
Il regarde mes lèvres et se penche à mon oreille.
?? : Mon identité n'est pas importante. On m'avais pas menti. T'es super sexy.
Moi : Va te faire foutre ! Tu veux quoi au juste ?Il s'éloigne de moi et croise ses bras sur sa poitrine alors que je grimace de dégoût en voyant son air pervers.
?? : Tout de suite, je vais pas te mentir, j'ai vraiment envie de te baiser.
Quel pervers !
Moi : Ça risque pas.
?? : Tu crois ça ? Si j'en ai envie je le ferai.
Moi : Et si je veux pas ?
?? : C'est pas mon problème.Je déglutis et avale sûrement ma salive.
Quel con.
Il s'approche de moi et prend mon visage en cuillère.
?? : Maintenant dis moi Inaya, où est l'argent de ton père.
Moi : Quoi ?
?? : Il le cache quelque part. C'est où ?Ahh il parle de ça. C'est vrai que mon père stock tout son argent dans un coffre fort caché dans notre maison. Mais ça je ne risque pas de lui dire. Plutôt crever. Je suis
habituée à la douleur alors ce n'est pas ca qui va me faire parler et trahir ma seule famille.Moi : Je ne sais pas.
?? : Ne me prend pas pour un con ou tu le regrettera.
Moi : Et tu fera quoi au juste ?
?? : Ça.
VOUS LISEZ
Protection assurée
FanfictionInaya est une jeune fille issue d'une famille banale mais assez fortunée. Son père très protecteur, refuse de laisser sa fille vivre toute seule. Enfin sauf à une condition, qu'elle est un garde du corps. Jungkook. Son nouveau garde du corps et au...