chapitre 11

127 0 0
                                    

Le lendemain, je me réveille avec un mal de crâne horrible et je sors de la chambre en me frottant les tempes.

Je ne regarde pas où je vais et je rentre dans quelque chose de dur.

J'ouvre les yeux et vois un torse en face de moi.

Je lève la tête et vois Jungkook qui détourne le regard en déglutissant.

Moi : Oh pardon je ne t'avais pas vu.
Jk : Fait attention et regarde où tu marches. Ça t'évitera ce genre d'accident.

Il entre dans sa chambre et claque la porte ce qui me fait sursauter par la même occasion.

Depuis hier c'est super tendu et on ne s'est pas vraiment reparlé depuis que je lui ai dit que j'avais peur de lui. C'était pas vraiment le cas c'est juste que hier, de le voir dans cet état, ça m'a effrayé mais sinon j'ai pas peur de lui à la base.

Je soupire et vais prend mon petit déjeuner.

Je bois mon verre de jus de fruit quand il pénètre dans la cuisine.

Il s'apprête à s'assoir mais son téléphone sonne.

Jk : Oui allô...Oui. Oui comme je te l'ai dis...mmh mmh...d'accord. C'est vraiment nécessaire ? ...bon d'accord. Oui toi aussi. Au revoir.

Il raccroche et se tourne vers moi en gloussant.

Jk : C'était ton père. Il sait ce qui s'est passé hier et il veux que je te donne des cours de défense.

Attend quoi ??

Moi : Mais comment il est au courant ??
Jk : Bah parce que je lui ai dit ?
Moi : Mais pourquoi ? C'était pas obligé !
Jk : Si.
Moi : Non ! Sérieux t'es pas obligé de tout lui dire !

Il rigole légèrement mais c'est un rire qui paraît plus nerveux qu'autre chose.

Jk : T'es mal placé pour me faire la morale parce que si t'avais pas décidé de faire ta princesse à vouloir sortir hier, j'aurai pas été obligé de lui dire que t'avais faillit te faire violer.

Je lui lance un regard noir et tourne la tête pour continuer à boire mon verre.

***
Plusieurs heures plus tard, je me retrouve à devoir m'habiller en tenue de sport pour aller faire des cours d'auto défense avec Monsieur Parfait.

Je met un jogging et un haut court qui est serré au corps puis je sors de la chambre en m'attachant les cheveux en queue de cheval.

Jungkook m'attendais devant la porte d'entrée et il détourne le regard après m'avoir vu arriver.

Jk : C'est pas trop tôt.
Moi : Ta gueule.

Il roule des yeux et je le suis jusqu'à sa voiture.

***
On arrive à la salle de sport et je suis surprise de ne voir personne à l'intérieur.

Moi : Pourquoi on est les seule ?
Jk : Ton père a réservé la salle rien que pour nous. Pour pas qu'on soit déranger.
Moi : Sérieux...

Je lève les yeux au ciel et entre dans la pièce remplis de machines et autre.

Jungkook se place en face de moi et commence ses explications ainsi que ses démonstrations de coups.

C'est vrai que mon père me dit toujours que le point fort de Jk c'est le combat de corps à corps. Il est imbattable d'après mon père et c'est un de ses atouts.

Jk : Allez on va faire un petit combat d'entraînement pour voir si tu m'a écouté.

Protection assurée Où les histoires vivent. Découvrez maintenant