chapitre 5

137 1 0
                                    

Jk : Tu veux que je dorme avec toi Inaya ?

Mes sourcils se froncent automatiquement et je cligne plusieurs fois des yeux pour réaliser ce qu'il vient de me proposer.

Moi : Euh t'es sérieux ?
Jk : Bah oui pourquoi ?
Moi : Bah je sais pas comme ça. Euh non t'inquiète pas mais merci.
Jk : D'acc. Bonne nuit.

Puis il se lève et sors de la pièce sans un mot ni un regard.

Il est vexé ? Non impossible.

***
Le lendemain, je descend les escaliers en me frottant les yeux pour habituer ma vision encore trouble à la forte luminosité.

Une fois dans le salon, je croise le regard de Jungkook qui ne porte d'un jogging.

Mes yeux dérivent sur son torse et je détourne immédiatement le regard en me dirigeant vers la cuisine où je sors un bol d'un placard que je rempli de céréales puis de lait.

Jungkook me rejoins et fait la même chose que moi avant de s'assoir à côté.

Je mange en silence, n'osant pas le regarder après qu'il m'es cramé pour la deuxième fois en train de le mater.

Faut vraiment que j'arrête de le regarder
comme ça. C'est cramé direct.

Je fini rapidement mon petit déjeuner et abandonne Jk pour aller me doucher.

J'entre dans la salle de bain avec mes habits et verrouille la porte derrière moi pour pas que l'incident d'hier se reproduise avec Jk.

Je prend ma douche puis m'habille.

Je sors de la salle de bain et tombe nez à nez avec Jungkook

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je sors de la salle de bain et tombe nez à nez avec Jungkook.

Moi : Euh qu'est ce que tu fais là.
Jk : J'attendais que tu sorte pour faire ma douche.
Moi : Ah ok.

Je hoche la tête et commence à partir dans ma chambre mais il m'arrête en attrapant mon poignet.

Jk : Attend. Euh...Je- Ça te va bien.
Moi : Hein ?
Jk : T'es vêtements. Ça te va bien. Laisse tomber c est pas important.

Il me lâche et entre rapidement dans la salle de bain en me laissant la, troublé par son comportement changeant.

C'est quoi ce délire ? Depuis quand il me complimente ? Vraiment chelou.

Je secoue la tête et pars dans la pièce qui me sert de chambre ou je me maquille légèrement.

***
Quelques minutes plus tard, je décroche à l'appel de Jimin.

Moi : Salut ça va ?
Jimin : Oui super. Dit tu veux sortir aujourd'hui ? On pourrait aller faire du shopping puisque je sais que tu aime ça. Ça te dit ?
Moi : Oui avec plaisir ! Je te dis quand on se retrouve. À plus.
Jimin . Cool. À plus Inaya.

Je raccroche et me dirige vers la chambre de Jk ou je m'arrête sur le seuil avant de toquer.

Jk : Oui ?

J'entre et referme la porte derrière moi.

Moi : Salut euh c'est juste pour te prévenir que je sors avec Jimin cette aprèm ?
Jk : Où ?
Moi : Faire du shopping juste. Je rentrerai pas tard.
Jk : Non ça c est sur. D'accord tu peux y aller.
Moi : Je demandais pas ta permission mais je te prévenais juste.
Jk : C'est bien. Mais je viens avec vous que tu le veuille ou non.

Protection assurée Où les histoires vivent. Découvrez maintenant