Jk : Je viens avec vous.
Moi : Non !
Jk : Si. Allez bouge.Il me pousse jusqu'en dehors de sa chambre et me ferme la porte au nez.
Moi : Va te faire foutre connard !
Jk : J'y penserai !Quel con !! Bien sûr que non il n'a pas changé. C'est juste un manipulateur de première et un gros con arrogant qui se croit tout permis juste parce qu'il est beau ! C'est n'importe quoi ! Il ne va rien m'arriver.
Je souffle et rentre dans ma chambre en claquant la porte derrière moi à cause de l'énervement.
Abruti.
***
L'après midi, je suis prête à partir et j'attend juste Jungkook qui se prépare.Environ deux minutes plus tard, il descend habillé tout en noir et il me rejoins avant de monter dans sa voiture.
Moi : Pffff
Je fais de même et il démarre.
20 minutes plus tard, on arrive au centre-ville et je descend du SUV après qu'il l'es garé.
Je vois Jimin au loin et l'excitation prend le dessus dans mon corps.
Ça fait super longtemps que je l'es pas vu !
Je cours jusqu'à lui en abandonnant Jk qui sors du véhicule et je saute dans les bras de Jimin qui les avait grand ouvert.
Moi : Salut !!!
Jimin : Coucou ma princesse. Ça va ?
Moi : Ouiiii super !!Je m'éloigne légèrement de lui et il jette un regard derrière moi en fronçant les sourcils.
Jimin : C'est celui dont tu m'avais parlé ? Ton garde du corps.
Moi : Mmh fais pas attention à lui. C'est un connard.
Jimin : Il a l'air gentil.
Moi : BAHAHA non vraiment pas.Il fronce les sourcils et avance vers lui en tendant sa main une fois arrivé à sa hauteur.
Jimin : Salut moi c'est Jimin. Tu dois être Jungkook ?
Jk : Exactement. Faites pas attention à moi je surveille juste Inaya.
Jimin : Oui je sais.Jimin revient vers moi avec Jungkook à ses côtés et je lève les yeux au ciel en croisant le regard de mon « garde du corps ».
Moi : Allons y.
Ils hochent la tête et on pars en direction des magasins.
J'entre dans le centre commercial suivie des deux et je commence mon shopping.
On entre dans une boutique de robe.
J'en choisis plusieurs puis je me dirige en cabine d'essayage ou j'enfile la première alors que Jk et Jimin m'attendent.
Je sors de la cabine et je vois les yeux de Jimin et même ceux de Jungkook, à ma surprise, briller.
Jimin : T'es magnifique.
Moi : Oh euh merci.
Jk : Oui hum elle te va bien.Je souris en sa direction pour dire merci et je me tourne vers Jimin qui sourit de toutes ses dents et nous regarde à tour de role.
Moi et Jk : Quoi ?
Je fronce les sourcils et croise le regard de Jungkook qui est autant dans l'incompréhension que moi.
Jimin : Vous allez bien ensemble en fait.
Jk et moi : Non vraiment pas.Je le regarde et détourne vite le regard me sentant gêné.
Je retourne dans la cabine et enfile la deuxième et dernière robe.
Elle est plus courte et plus pour aller en boîte.
Jk : T'es belle.
VOUS LISEZ
Protection assurée
FanfictionInaya est une jeune fille issue d'une famille banale mais assez fortunée. Son père très protecteur, refuse de laisser sa fille vivre toute seule. Enfin sauf à une condition, qu'elle est un garde du corps. Jungkook. Son nouveau garde du corps et au...