chapitre 17

173 2 0
                                    

Ce chapitre contient des scènes de sexe et du contenue à caractère sexuel. ‼️‼️‼️

~~~~~~~~

Je me sens en sécurité et heureuse alors que Jungkook m'embrasse avec passion.

Je lui rend son baiser et on se sépare au bout de quelques instant, à bout de souffle.

Jk : Ça faisait des années que j'en avait envie...
Moi : Moi aussi...

Il sourit et s'approche encore de moi en pressant mon corps à la baie vitrée de la douche.

Jk : J'ai tellement envie de te prendre ici et maintenant.
Moi : Hum va-y.

Il arque un sourcils et s'approche encore de moi en collant son corps contre le mien.

Jk : Si c'est toi qui demande.

Il s'approche encore de moi et m'embrasse langoureusement.

En même temps, je sens quelque chose pénétrer en moi.

Un doigt, puis deux puis trois et il les bouge en moi rapidement ce qui me fait lâcher des petit gémissement de plaisir.

Jk : Te retiens pas Inaya. Je veux t'entendre crier mon nom.

Il retire ses doigts au bout de quelques minutes puis viens le tour de son appareil génital qu'il entre en moi d'un coup sec, ce qui m'arrache un petit cri de surprise.

Il donne des coups de bassin lents et calme pendant que ma main vient se loger dans ses cheveux que je tire.

Jk : Mmh Inaya..

Il accélère ses coup de reins et va de plus en plus profond alors que les ongles s'enfoncent dans son dos à cause des sensations qui parcourent mon corps en ce moment même.

Après plusieurs minutes intenses, il se retire de moi et je m'effondre contre lui alors qu'il me tient par la taille en posant son menton sur le haut de mon crâne.

Jk : Tu sais Inaya, ma mère disais souvent que l'on se rend compte de la valeur des choses seulement quand on est sur le point de les perdre. Et quand je t'ai vu dans cet état dans ce hangar, j'ai cru que j'allais te perdre et c'est là que j'ai réalisé ce que je refusais d'admettre depuis de nombreuses années.

Je fronce les sourcils et lève la tête pour le regarder dans les yeux.

Moi : Et qu'est ce que c'est ?

Il ancre son regard dans le mien et ne répond pas tout de suite. Il caresse le derrière de ma tête doucement en me regardant profondément, au plus profond de mon âme.

Jk : Que je t'aime Inaya. Depuis toujours. Je t'aime.

~~~~~~~~~

Et dans ce dernière regard échangé entre eux, les flammes de la haine s'éteignirent pour laisser place à un amour profond et inattendu, réécrivant ainsi le destin de deux âmes égarées dans les méandres de la rivalité.

~~~~~~~

Voilà pour cette histoire qui est à présent terminée.

J'espère que ça vous aura plu et n'hésitez pas à me donner votre avis en commentaire.

Sur ce, je vous laisse et je reviens très bientôt avec une nouvelle histoire.

Bisous les loulous et merci d'avoir pris le temps de lire mon histoire.

😘😘🫶🏻

Protection assurée Où les histoires vivent. Découvrez maintenant