Ce chapitre contient des scènes de viol et de meurtre. Vous êtes dans le doit de ne pas lire et je vous déconseille si vous êtes sensible ou si vous avez vécu ça. (Je suis désolé pour les victimes de viol qui liront ce chapitre. Je suis avec vous. Courage).
Merci de votre compréhension.
~~~~
Il s'approche de moi et baisse doucement mon jogging alors que je me débat, la panique prenant le dessus sur mes autres émotions.Il baisse son pantalon puis viens le tour de son boxer.
Il retire son dernier vêtements et je vois son engin ainsi que son erection déjà commencée.
Non non non non non...tout sauf ça.
Moi : Non fais pas ça s'il te plaît...
?? : Dis moi où est l'argent de ton père et je te libère.Je ferme les yeux alors qu'une larme coule le long de ma joue.
Je ne veux pas me faire violer mais je refuse de parler. C'est comme ça.
Je tourne la tête et avale durement.
?? : Comme tu voudra.
Il s'approche de moi et se met à califourchon sur mon corps avant de me pénétrer violemment.
Ses coups de reins violents m'arrachent des cris et je pleure de rage et de douleur.
Il donne des coups de bassin de plus en plus profond tout en jouissant et en m'embrassant de force.
?? : Putain t'es trop bonne.
Après plusieurs minutes de torture, il se retire de moi et remet ses vêtements avant de remettre juste ma culotte et de laisser mon jogging par terre.
?? : Maintenant passons aux choses sérieuses. Dit moi ce que je veux savoir. Ne m'oblige pas à te faire du mal Inaya...
Moi : Je n'en sais rien ça fait je ne sais pas combien de fois que je le dit. T'es sourd ou juste con ? Ou un peu des deux.
?? : Espèce de salope.Il me lance regard noir et je sens une vive douleur au nez.
Je sens le sang couler le long de mon visage et je serre la mâchoire.
Il sors un couteau de sa poche et le pose sur mes cuisses.
?? : Dis le moi.
Moi : Je ne le sais pas.
?? : Tu l'aura voulu.Il appuie sur le couteau et le fait glisser sur la peau sensible.
Une coupure rouge apparaît au fur et à mesure et il me fait plusieurs entaille alors que je serre les points pour supporter la douleur vive.
Ne craque pas. Ne craque pas. Ne craque pas.
Il s'arrête et s'apprête à me faire la même chose sur les bras mais la porte du hangar tombe par terre dans un bruit sourd.
Jungkook apparaît dans mon champs de vision et sors son arme qu'il porte en direction de mon kidnappeur en voyant mon état.
Il ne perd pas de temps et se précipite vers l'homme en lui assénant des coups.
Son regard devient noir et il se déchaîne sur lui.
Jusqu'à ce que l'homme ne respire plus.
Jungkook saisis son pistolet et tire une ballle dans la tête de l'individu pour être sûr qu'il est bien mort.
Je sursaute en entendant le coup de feu et Jungkook se précipite vers moi en regardant mes cuisses ciselées.
Jk : Putain Inaya...
VOUS LISEZ
Protection assurée
FanfictionInaya est une jeune fille issue d'une famille banale mais assez fortunée. Son père très protecteur, refuse de laisser sa fille vivre toute seule. Enfin sauf à une condition, qu'elle est un garde du corps. Jungkook. Son nouveau garde du corps et au...