chapitre 8

129 0 0
                                    

Il part dans sa chambre.

C'est parti.

J'ouvre tout doucement ma porte et marche sur la pointe des pieds pour ne pas faire de bruit avec mes talons dans une main et mon portable de l'autre.

J'arrive en bas et je prend les clé de la maison avant d'enfiler mes chaussures puis de sortir.

À moi la liberté ! Yes !!

Je marche jusqu'au point de rendez vous avec Jennie et, une fois arrivée, je la vois.

Moi : Salut ça va ?
Jennie : Ça va. T'es super belle !
Moi : Merci toi aussi !
Jennie : Allez viens on y va. En plus mon copain doit nous rejoindre.

Je fronce les sourcils et sourit.

Moi : T'a un copain toi ?
Jennie : Oui !!! Il est trop sexy et gentil tu va voir.
Moi : J'ai hâte de rencontrer l'élu de ton cœur.

Elle rigole et je la rejoins dans son fou rire alors qu'on arrive devant la boîte de nuit.

Après plusieurs minutes à attendre, on entre à l'intérieur et Jennie cours vers un homme qui tend les bras dans sa direction.

Il est grand et a les cheveux noir.

Je les rejoins et sourit gentiment à l'individu que je ne connais pas encore.

Moi : Salut.
?? : Salut. Inaya c'est ça ?
Moi : Euh oui ?
Jennie : Inaya, c'est Taehyung, mon copain.

J'hoche la tête et ils commencent déjà à partir sur la piste de danse.

Quelqu'un me bouscule.

Moi : Hé !

Je lève les yeux eu ciel et cherche Jennie dans la foule mais je ne la vois pas.

Sérieux elle est où ? Elle avait dit qu'on restait ensemble.

Je soupire et me dirige vers le bar.

Moi : Bonjour, un Whisperin s'il vous plaît.
Barmaid : D'accord.

Le barmaid prépare ma boisson pendant que je m'installe à un des tabourets du bar.

Il me tend un verre que je prend avant de lui donner un billet puis je commence à boire en regardant dans la foule si je ne voit pas Jennie ou Taehyung.

Où est ce qu'ils sont passé ?

?? : Salut ma belle.

Protection assurée Où les histoires vivent. Découvrez maintenant