Maman: (t/p); chérie, t'es sûre que tu ne veux pas finir ton bol de céréale ?
Je sors de ma chambre en trombe, une demi chaussette d'enfilée et les cheveux encore en pagaille.
De toute ma vie, jamais mon réveil ne m'avait fait default; pourquoi fallait-il que ça soit aujourd'hui en particulier ?!
(t/p): Euh.. je crois pas que j'ai vraiment le temps Maman...
Maman: Mais si voyons.
Papa: N'insistes pas enfin: elle est déjà à la bourre donc n'en rajoutons pas une couche.
Maman: Comme vous voudrez..
En deux temps trois mouvement; je finis de m'habiller en vitesse et glisse une tartine toute prête dans ma bouche.
(t/p): Ch'est partit !!
J'attrape ma veste que je jette par dessus mon épaule avant de récupérer mes quelques pokeball vide que je glisse dans un sac, mon Motismart qui me fait office de Pokédex et quelques sous que je mettais de côté depuis un moment.
(t/p): Ciao; j'vous aime !
Maman: Jeune fille... T'oublierais pas quelques choses par hasard ?
Je me retournes avec un air confus, avant de voir le problème.
(t/p): Ponyta !!
Mon retard m'avais tellement mis la pression que j'ai faillis partir sans mon Pokémon.
(t/p): Wa, désolé mon beau, mais t'es tellement sage que je n'avais pas remarqué que tu n'étais pas dans ta Pokéball !
Je finis par annoncer en me cherchant une excuses, rangeant mon Pokémon dans sa ball.
Il y a longtemps, mon père a fait un long voyage en bateau; de Galar à Kanto, et cela entièrement de lui même ! Il nous a ramené plein de souvenirs dont un œuf de Ponyta qui a éclôt il y a peu; et selon lui c'est là-bas qu'il a découvert la "vrai cuisine".
Après tout... c'est loin d'être notre spécialité à Galar. Mais il est rentré il y a de cela quelques années; et à lancé son propre restaurant, ici à Skifford. Tout les matins, il pêche les Pokemons et fruit de mer les plus frais qu'ils soient; et ma mère le véritable cordon bleu les prépares comme un chef pour nos clients qui viennent désormais depuis tout le pays ! On a acquît une sacré notoriété; sachant que le président de la Ligue Pokémon lui même nous fait régulièrement l'honneur de venir déjeuner dans notre restaurant. Une fierté, n'est ce pas ??
(t/p): Bon, et bien maintenant j'y vais !
Papa: Appelle nous souvent, hein ? C'est pas parce que t'es à des centaines de kilomètres que je me retiendrais de te remonter les bretelles si tu oublies tes pauvres parents.
VOUS LISEZ
Duo en duel [Travis X reader- Pokémon]
Fanfiction@03:42 ≡≡≡≡≡ ≡≡≡≡≡ ≡≡≡≡≡ ≡≡≡≡≡ ≡≡≡≡≡ (t/p); fille de restaurateurs de la fameuse ville portuaire de Skifford a toujours été passionnée de combat Pokémon; grâce à la lettre de recommandation que le président Shehroz lui a accordé, elle a pu participe...