(t/p): Les copains...
Rosemary: C'est pas grave si ça a brûlé, on t'as pas laissé te concentrer donc c'est normal.
(t/p): Nan mais tant pis, il n'y a que quelques bouts qui ont cramés.
J'ai servit le tout dans des assiettes pendant que les garçons redressaient la table.
Nabil: Bon... tant que c'est mangeable, moi ça me va.
Travis: Les fruits de mer sont pas foutus ?
(t/p): Nan, tu peux compter encore 5 minutes pour les Flingoustes, et j'ai déjà sortit les Gamblast.
Travis: Je vois.
Je me suis mise à servir tout le monde en finissant mes préparations, remplissant la table de tout un tas de plat.
Rosemary: Wow ! Ça a l'air délicieux !
Nabil: Tu nous a préparé un vrai festin (t/p) !
Travis: Ouais c'est du beau boulot... Ça sent bon en tout cas.
Je me suis alors gonflée de fierté devant tout ses compliments, souriant comme une idiote.
(t/p): Hé hé, merci ! C'est ma mère qui m'a tout appris ! Vous me permettez de prendre une photo ? Je lui montrerais tout demain.
Rosemary: Ouais bien sûr !
J'ai sorti mon Motismart avec un sourire avant de photographié la table garnie, Maman sera hyper fière quand je lui montrerai tout ça demain !
Nabil: C'est bon ?
(t/p): Oui allez-y.
Malgré que les tensions se soit calmé, avec Rosemary, on a préférée séparer Nabil et Travis en s'asseyant entre et en face; les laissant alors en diagonal.
Travis: Qu'est-ce que tu fais ?
Je m'étais retrouvé à côté de lui, en face de Nabil.
(t/p): Je mange du pain à l'ail, tu sais ? Comme tout le monde.
Travis: T'as pas jeter le carbonisé ?
En effet, j'étais entrain de gober les bords de pain brûlés; je sais suffisamment recevoir mes invités pour ne pas les forcer à manger un truc pareil !
(t/p): Travis, quand tu connaîtras la hess, tu sauras que de la bouffe, ça ne se jette pas si facilement.
C'est clair qu'avec des températures pareilles, les gens adore manger des fruits de mer sur la plage; mais quand il fait plus froid...les affaires c'est plus trop ça. M'enfin même si on ne roule pas constamment sur l'or, on a tout de même pas de quoi se plaindre !
Travis: Tss, arrêtes de jouer les super-héros.
Il me pique un bout de pain noircit de l'assiette avant de l'échanger avec un des siens.
Travis: On va quand même pas te laisser manger du brûlé dans ta propre maison.
Il s'est contenté d'agir comme si de rien n'était avant de le glisser dans sa bouche.
Travis: Pouah ! Mais c'est du charbon ton truc, comment tu peux avaler ça ?
(t/p): Tu sais, c'est pas la première fois que je fais brûler des trucs; je suis assez tête en l'air.
Il ne semblait bizarrement pas étonné.
(t/p): Au bout d'un moment, on s'y habitue.
Rosemary: C'est pas bon pour la santé de manger des trucs carbonisé (t/p); j'ai vu à la télé que c'était cancérigène.
VOUS LISEZ
Duo en duel [Travis X reader- Pokémon]
Fanfic@03:42 ≡≡≡≡≡ ≡≡≡≡≡ ≡≡≡≡≡ ≡≡≡≡≡ ≡≡≡≡≡ (t/p); fille de restaurateurs de la fameuse ville portuaire de Skifford a toujours été passionnée de combat Pokémon; grâce à la lettre de recommandation que le président Shehroz lui a accordé, elle a pu participe...