Chapitre XIII

110 12 163
                                    

Nous sommes arrivé à Ludester à la première heure; posté devant l'arène comme des hooligans prêts à en découdre.

(t/p): Rosemary n'est toujours pas là ?

Nabil: Non, elle est retourné à Smashing...

D'ailleurs en parlant de cette ville maudite, on y sera bientôt. Je ne me sent plus vraiment en sécurité quand on la cite, je dis ça pour ne pas dire que je suis terrifiée par cette endroit. Sérieux; qu'est-ce qui peut bien se passer là-bas pour que Rosemary y soit constamment retenue ?

Nabil: J'imagine qu'on va faire l'épreuve ensemble dans ce cas.

(t/p): Oui, c'est partit !

Avec détermination, on a forcé l'entrée de l'arène avant de se ruer à notre combat. Sur la route, mon Ponyta s'était changé en Galopa; c'est le pied ! Lona, accroche-toi !

En une dizaine de minute, c'était réglé. Soyons réaliste, combattre avec Nabil a été bien plus facile que de combattre avec Travis; ça n'est même pas un débat en réalité; même si j'ai du lui donner un gros coup de main plus important.

Nabil: T'es vraiment trop forte ! Je ne sais pas si je m'en serais sorti si tu n'étais pas là.

(t/p): Ne te démonte pas Nabil; t'as été tout aussi bon que moi, c'est un travail d'équipe d'accord.

Nabil: Si tu le dis...

Bizarrement, il ne paraissait pas très convaincu par mes mots.

Nabil: Il faut que je devienne meilleur, encore meilleur !

Il a vraiment une obsession étrange, ça n'est que des combats: c'est pas la mort.

Nabil: Je dois retourner m'entraîner (t/p) !

Et il s'apprêtait à s'en aller, courant à vive allure.

(t/p): Mais où tu vas ?? On doit aller à Smashing !

Nabil: Vas-y sans moi ! Je retourne dans les villes précédentes pour m'entraîner !

(t/p): Quoi ??

Par pitié non. Il ne va pas oser me laisser partir seul pour Smashing ??

Nabil: Aller, je te laisse partir seule pour Smashing !

C'est pas vrai ! Avant que je puisse protester, Nabil s'était déjà volatilisé. Argh !

Bon, si je me dépêche je peux arriver à Smashing avant la fermeture de l'arène et m'en aller aussitôt mon badge en poche. Oui, c'est la meilleur solution. Pas le choix alors, en route pour Smashing.

Sur le chemin, j'ai reçu un message inhabituel.

Travis 09:07
T'as finis ton combat ?

À la vue de la personne qui m'avait envoyé un texto, je me suis retrouvé à sourire niaisement.

(t/p) 09:08
Appelle-moi.

Il va sûrement protesté; c'est Travis après tout... ah non j'ai rien dit. Il m'a appelé un quart de seconde après avoir vu mon message.

(t/p): Allo ?-

Travis: Qu'est-ce qu'il y a ? T'as perdu ? Attends je rectifie... Nabil t'as fait perdre ?

C'est lui qui a pété une durite.

(t/p): De un; soit plus gentil quand tu parles de Nabil. Et de deux; j'ai gagné.

Travis: Bah pourquoi t'envoie ton message comme ça alors ?? Tu m'as fait flippé, j'ai cru qu'il se passait quelques choses de fou.

Duo en duel [Travis X reader- Pokémon]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant