Chapitre V

159 16 74
                                    

Cet interview était pour le moins épuisante; ils nous avaient braqué une lumière sur le visage comme si on était au commissariat parce que selon eux, « on sera plus honnête sous pression ». Ça n'a pas empêcher Travis de leur raconter des bobards en les matant dans le blanc des yeux.

(t/p): Mais pourquoi est-ce que tu veux autant faire passer le vieux Shehroz pour un gentil ?

Travis: Tu va te détendre la vieille, c'est grâce à lui qu'on est là alors soit reconnaissante.

C'est vraiment un Moumouton, sur tout les sens du terme. Le mec nous a ENFERMER; le jour de jugement dernier je vais pas l'oublier hein.

(t/p): Comme tu voudra. Je vois pas l'intérêt de donner un témoignage faux.

Travis: Tais-toi. Allez on rentre; il est tard.

(t/p): Il est pas si tard que ça.

Travis: Et bah écoute, perso j'ai pas envie de faire la même erreur qu'aujourd'hui; donc on va se coucher tôt.

Quel gros daron celui-là. C'est vraiment le casseur d'ambiance originel. Moi, je ne suis pas partie à l'aventure pour me coucher à 20h ! Je suis pas Dora l'exploratrice hein !

(t/p): Tu dis « on » comme si j'allais venir avec toi.

Travis: Pftt, parce que tu pense sincèrement que je vais te laisser le choix ? Dis moi, j'étais prêt à 8h ce matin; il y a quelqu'un ici qui ne s'est pas levé avant des heures.

(t/p): T'avais qu'à me lever.

Travis: J'allais pas entrer dans ta chambre. Tu crois je suis bénévole chez ta grosse daronne ou quoi ?

(t/p): Mais ferme ta gueule déjà, t'es un fou. Ok c'est bon, je viens.

Travis: Génial.

Sa voix transpirait le sarcasme, comme son gros crâne de pastèque. On est remonté dans l'auberge sans un mot et je me suis permis d'afficher mon manque d'enthousiasme sans trop de retenu; pour autant il s'en foutait complètement alors je suis resté à traîner sur mon Motismart avant de m'endormir.

—[Ellipse temporelle: le lendemain matin]

Cette fois, mon réveil a sonné; enfin. Je me suis levée d'un bond, me suis douchée et habillée en vitesse, déjà prête à me battre contre Percy.

Une fois allongée dans le salon afin d'attendre le débile, j'ai enfin jeter un coup d'œil à mon téléphone: ce n'est alors que maintenant que je remarque que Liv m'a littéralement agressée de message par rapport à l'article d'hier.

(t/p): TRAVIIIS ! T'as utilisé nos vrai blazes pour ton interview de merde ?!

Je me suis redressée, désormais assise sur le sofa.

Il est ressortit de la douche, avec un pantalon de lin et son habituel col roulé.

Travis: Hein ? Non. J'avais refusé de donner nos prénoms. Pourquoi ? T'es en train de lire l'article ?

Il s'est penché par dessus mon épaule, et on s'est attardé sur celui-ci.

(t/p): Nan, y'a pas nos préno-... c'est nos numéros de challengers que je vois là ??

Il n'a d'abord rien dit, avant de froncer les sourcils.

Travis: Ils jouent avec nos couilles ou je rêve ?

(t/p): J'ai pas de couilles.

Travis: Ferme là.

Il s'est repenché en arrière, avant de croiser les bras.

Duo en duel [Travis X reader- Pokémon]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant