Travis: Qu'est-ce que tu veux que je te dise exactement ?
(t/p): J'en sais rien; tout.
Travis: Je comptes pas y passer la nuit.
Ok Travis, merci pour cette précision.
(t/p): Parle moi un peu de ta mère alors.
Il a grogné, passant sa main dans ses cheveux avant de se mettre à marmonner.
Travis: J'ai pas envie, j'ai pas envie, j'ai pas envie... Tu peux bien le comprendre non ? Rien que d'y penser; je peux pas. Alors en parler ?
Moi qui pensais que c'était un sujet qui n'était plus sensible; je me suis apparement trompée sur toute la ligne.
Je ne suis peut-être pas si à l'écoute que ça... en fait; mes parents sont très compréhensifs, alors imaginer que quelqu'un soit aussi réticent à parler des siens me dépasse largement.
Travis: T'as perdu ta langue ?
(t/p): Non, je réfléchis. Je veux savoir autre chose finalement; pourquoi t'es sorti ?
Travis: Ce n'est rien ça. Juste... juste une erreur.
(t/p): Une erreur ?
Travis: Je me suis réveillé au milieu de la nuit, jusque là rien d'exceptionnel, et je suis parti au balcon pour prendre l'air. Alors dans la rue j'ai cru voir... j'ai cru la voir. C'est tout.
Elle ?
(t/p): Ta mère ? Mais, tu m'as dis que tu venais de la capitale. Qu'est-ce qu'elle ferait ici ?
Travis: J'ai menti, d'accord ? Je ne voulais pas avoir à tout t'expliquer. Je vis à Winscor maintenant; mais à la base je suis né à Motorby, enfaite c'est ici que j'ai grandit.
Ça explique pourquoi il déteste tant Skifford, même si la plupart de ses remarques sont simplement déplacés.
Travis: Ça y est ? T'as finis avec tes questions ?
(t/p): Je comprends pas...Parce que t'as cru l'avoir vu depuis le balcon; t'es descendu pour la voir ? T'aurais juste pu lui envoyé un message.
Travis: J'ai pas son numéro.
(t/p): T'as pas le numéro de ta mère ??
Travis: Nan je l'ai pas !
(t/p): Mais pourqu-
Travis: Parce que ! Parce que ça fait 10 ans que je ne l'ai pas vu ! Parce que ça fait 10 ans qu'elle m'a laissé croupir dans un orphelinat comme un malpropre. C'est bon ?
(t/p): Bien sûr que non, ça n'est pas bon du tout ! Ta mère t'as lâchée il y a 10 ans et toi tu vas la poursuivre en plein milieux de la nuit ?
Travis: Oui, et alors ? Comment je pourrais arrêter d'y penser ? Elle m'a abandonné; elle a essayé de faire de moi ce que je ne suis pas, et malgré tout j'espère qu'elle revienne alors qu'en même temps je la hais. Tant pis si tu trouves ça stupide; mais je ne peux pas m'en empêcher.
(t/p): Et tu sais pourquoi ? Pourquoi elle t'a-
Travis: Ma mère a toujours voulu avoir une fille.
Hein ?
Travis: Je le sais, ça n'a jamais été un secret. Elle passait son temps à m'habiller en rose et me laissant pousser les cheveux; dès que je me battais elle me réprimais sur mon comportement pas assez féminin, d'ailleurs elle m'a appris le piano parce qu'à son époque c'était un instrument de fille ou je ne sais quoi. Et puis finalement quand j'ai eu 8 ans, elle en a eu marre d'avoir un garçon. Ça te va comme réponse maintenant ?
VOUS LISEZ
Duo en duel [Travis X reader- Pokémon]
Fanfiction@03:42 ≡≡≡≡≡ ≡≡≡≡≡ ≡≡≡≡≡ ≡≡≡≡≡ ≡≡≡≡≡ (t/p); fille de restaurateurs de la fameuse ville portuaire de Skifford a toujours été passionnée de combat Pokémon; grâce à la lettre de recommandation que le président Shehroz lui a accordé, elle a pu participe...