Croyez le ou non, mais Corrifey est extrêmement semblable à la forêt de Lumirinth et il m'a vraiment fallu un moment pour comprendre qu'on était dans la ville.
(t/p): Qu'est-ce que j'aurais aimé grandir ici petite fille, ça doit vraiment être une dinguerie.
Nabil: Si je vivais ici petit tu peux être sûr que j'aurais tenté de manger un des champignons malgré qu'ils sont toxique. Plus de Nabil en gros.
Je lui ai donné un coup à l'épaule avec un petit éclat de rire. Nabil est vraiment l'ami parfait pour vous faire oublier vos soucis. Un tracas ? Appeler Nabil au 3630.
(t/p): Mais y'a pas à dire; cette ville est vraiment magnifi...que.
Mon regard c'est perdu un instant dans la foule et... je rêve ou quoi ?
Nabil: Hé ça va ? T'as l'air préoccupée.
(t/p): Non non. Tout va bien.
Respire (t/p), c'est juste ton imagination. Tu deviens folle, rien de plus.
Mais c'est pas rassurant ça !
J'ai cligné des yeux de nombreuses fois avant de détourner le regard; et de nouveau j'ai aperçue cette silhouette familière entre deux maisons.
Là c'est vraiment impossible, il ne peut pas être à deux endroits en même temps je devient vraiment dingue.
Nabil: (t/p) ? C'est la quinzième fois que je t'appelle; tu m'écoutes ?
Ok, Nabil ne m'a pas aidé à passer au dessus de mes angoisses en réalité.
(t/p): La derrière l'arbre ! C'est encore lui !
Mon ami a froncé les sourcils avant de tourner la tête en direction de la plante.
Nabil: Tu parles de Travis ? Je sais bien qu'il est bizarre mais qu'est-ce qu'il irait foutre derrière un arbre ?
Je sais pas, fumer des joints ? C'est pas mon problème de ce qu'il y fait.
(t/p): J'ai vraiment l'impression de l'avoir vu cette fois.
Nabil: On peut aller vérifier si tu veux, après tout s'il est bien partit avec Sally ça veut dire qu'il est à Corrifey.
Il m'a chopé le bras pour m'empêcher toute instant de doute et m'a tirer jusqu'au dite arbre. Rien.
Nabil: Bah voilà.
(t/p): C'est grave, je me fais vraiment des idées. Je crois que je deviens dingue.
Nabil: Mais non, tu sais, Corrifey a beau être une magnifique ville ça ne doit pas être facile d'y vivre tout les jours. C'est peut-être à cause de toute ce sombre et ces lumières que tu a cru l'apercevoir.
(t/p): T'as raison mais ça me paraît un peu gros d'avoir l'impression de le voir à tout les coin de rue.
Nabil: Ça te fait pareil pour Rosemary ?
(t/p): Non. Peut-être que c'est parce que je suis convaincue qu'elle est loin que je ne la vois pas. Oh la la je parle comme une schizophrène.
Nabil: Tu peux appeler ça de la schizophrénie, moi j'appelle ça être une bonne amie. Tu t'inquiètes pour lui, c'est normal vu qu'il s'est fait exclure de la compétition de sa vie et refoulé par le mentor qu'il considérait presque comme un dieu sur terre.
Oula, il doit pas être bien du tout là.
Nabil: J'avoue même moi il me fait de la peine se bouffon; mais c'est un peu de sa faute aussi alors il le méritais en soit.
VOUS LISEZ
Duo en duel [Travis X reader- Pokémon]
Fanfiction@03:42 ≡≡≡≡≡ ≡≡≡≡≡ ≡≡≡≡≡ ≡≡≡≡≡ ≡≡≡≡≡ (t/p); fille de restaurateurs de la fameuse ville portuaire de Skifford a toujours été passionnée de combat Pokémon; grâce à la lettre de recommandation que le président Shehroz lui a accordé, elle a pu participe...