-{pov:(t/p)}
J'étais déjà passé à Kickenham avant... mais j'ai été très étonné de l'état dans lequel j'ai retrouvé cette ville.
Nabil: On a pas quitté Corrifey ou quoi ?
C'est vrai que la question se pose. La couleur principale de la cité aujourd'hui était rose. Franchement je m'attendait pas à ce changement soudain.
(t/p): C'est vrai qu'on s'est possiblement gouré.
Passante: Hé les amoureux, dépêchez vous de vous regrouper devant le stade de Kickenham; le jeu de piste va commencer !
Un jeu de piste ?
Nabil: C'est pas mon amoureuse-
(t/p): Ça sert à rien; elle est déjà partie.
Nabil: C'était quoi cette couronne de fleur qu'elle avait sur la tête ?
Il n'y a vraiment que ça qui t'a marqué ?
(t/p): De quel jeu de piste elle parle ?
Nabil: Oh, alors ça j'en sais rien. Mais tu sais, mon frangin m'a dis qu'il y avait constamment tout un tas d'événements à Kickenham.
Ouah, ça a l'air plutôt cool.
Nabil: Il a dit que ça lui cassait les couilles de devoir prendre toutes les demandes de Roy au sérieux parce que la moitié sont complément stupide, mais qu'il devait quand même donné des justifications de pourquoi il refoulait ses idées.
Ok, pas si cool apparemment.
(t/p): Ses idées sont si mauvaise que ça ?
Nabil: Et bah, par exemple... comme il est son « grand rival » autoproclamé; il a battu son record de Pokémon mis K.O. la dernière fois; et il a voulu le célébrer.
(t/p): Et donc ?
Nabil: Il voulait faire un défilé de personne déguisé en Pokémon Dragon et faire une descente sur Paddoxton, notre village d'origine, pour entrer dans le Guinness book record.
Il a un grain ce mec.
(t/p): Tout d'un coup cet événement ne me paraît plus si cool...
Nabil: Si mon frère l'a approuvé, ça doit bien être marrant. Tu viens ?
Je l'ai suivi, tandis que nous nous approchions de la place bondée.
Nabil: Y'a du monde...
Effectivement, on s'entendait presque plus; et le tout est devenu bien pire quand la foule c'est soudainement mise à hurler.
?: Yo Kickenham !
Sur le rebord du grand château, un garçon a l'allure tonique était apparu, micro à la main.
VOUS LISEZ
Duo en duel [Travis X reader- Pokémon]
Fanfiction@03:42 ≡≡≡≡≡ ≡≡≡≡≡ ≡≡≡≡≡ ≡≡≡≡≡ ≡≡≡≡≡ (t/p); fille de restaurateurs de la fameuse ville portuaire de Skifford a toujours été passionnée de combat Pokémon; grâce à la lettre de recommandation que le président Shehroz lui a accordé, elle a pu participe...