(t/p): Ça fait des semaines qu'on est enfermés...
Avec un soupir, mon Moumouton de compagnie jette un coup d'œil à sa montre, avant de relever un regards blasé vers moi.
Travis: Ça fait 1 heure qu'on est là.
Ayant abandonné la recherche d'une autre sortie; on s'est laissés tomber contre une parois de la supposé fin de la mine en espérant l'arrivée de secours.
(t/p): On pourra pas survivre ici tout les deux.
Travis: J'suis quasi sûr qu'on peut survivre encore une bonne dizaine de minutes sans problème.
(t/p): T'as envie de mourir ou quoi ? Il faut qu'on trouves une stratégie; sinon on va bientôt clamser.
Il a levé les yeux au ciel, avant de croiser les bras avec dédain.
Travis: Tu fais référence au manque de lumière, à l'humidité, de la carence en oxygène, du froid ou du fait qu'on est enfermé dans un endroit restrain de ensemble ?
(t/p): Mais qui penserais à ça ?? Au manque de nourriture évidemment.
Il s'est frappé le front, à bout.
Travis: Je doute qu'on survive au point de pouvoir espérer mourir de faim ! Et même avant ça, on a beaucoup plus de chance de mourir de soif avant. C'est absolument pas la priorité !
(t/p): On s'en fou de la soif, on a qu'à boire l'humidité des murs.
Son ton redescend d'un coup, et il cligne plusieurs fois des yeux avec incrédulité.
Travis: Bah à ce train là, t'as qu'à manger de la mousse pour continuer sur ta lancée aussi... t'as deux neurones qui se battent en duels ou quoi ??
(t/p): Est-ce que tu pourrais arrêter ce sarcasme contant; je suis très sérieuse là.
Il a poussé un soupir; tellement fort que je l'ai entendu raisonner dans toute la grotte.
Travis: Bon; sinon j'ai une autre question.
Vraiment ? Je pensais que « Môsieur » avait la réponse à tout.
Travis: Ton Pokémon là; qu'est-ce qu'il fout ?
Il faisait référence à mon petit Ponyta; blottit contre moi pour me réchauffer.
(t/p): Il fait froid. Et il fait du feu. Fin du problème.
Travis: T'es au courant que la combustion se fait en consommant de l'oxygène ?
(t/p): Parle français stp; arrêtes de vouloir étaler ta science pour frimer.
Il a relevé un sourcil avec dédain avant de croiser les bras.
Travis: Ça consomme de l'oxygène ton machin; rentre le dans ta pokeball parce que ça nous fume le peu d'air qu'il nous reste !
(t/p): Alors déjà; tu vas commencé par le respecter. C'est hyper rare de trouver un Ponyta de Kanto à Galar; tu devrais être reconnaissant d'en avoir vu un !
Travis: Je m'en balance: les Ponyta de Galar sont bien plus beau.
(t/p): T'as aucun goût.
Travis: Bon; rentre-le et arrêtes de me parler !
(t/p): Mais je caille moi dans cette mine !
Travis: Bah t'avais qu'à prendre une veste.
(t/p): Mais il fait au moins 6000 degrés dehors !!
VOUS LISEZ
Duo en duel [Travis X reader- Pokémon]
Fanfiction@03:42 ≡≡≡≡≡ ≡≡≡≡≡ ≡≡≡≡≡ ≡≡≡≡≡ ≡≡≡≡≡ (t/p); fille de restaurateurs de la fameuse ville portuaire de Skifford a toujours été passionnée de combat Pokémon; grâce à la lettre de recommandation que le président Shehroz lui a accordé, elle a pu participe...