Chapitre VI

148 15 219
                                    

(t/p):Nous y sommes !

La brise marine soufflait; suffisamment fort pour faire voler mes cheveux en calmant la chaleur ambiante.

Nabil: Ouah ! Ça fait un bail que j'avais pas mis un pied sur une plage !

Notre petite clique avait débarquée après un petit tour au cabine; ce qui nous avait permis de nous changer. Aussitôt le parasol planté et les serviettes posées, j'avais retiré mes vêtements et m'étais jeté à l'eau directement en maillot de bain.

Nabil: Hé ! Attends nous !

Nabil avait retiré son teeshirt en un fragment de seconde avant de me rejoindre; tandis que Travis et Rosemary restaient sur la plage.

On avait déja fait quelques longueurs, se jetant de l'eau sans vergogne et se noyant carrément avant de nous tourner vers les deux autres, toujours sur le sable.

(t/p): Qu'est-ce qu'ils fichent ?

Nabil: Pourquoi c'est toujours eux qu'on attends ?

Bonne question Nabil, bonne question. Rosemary avait doucement retiré sa robe de plage avant de s'approcher de la rive, laissant à peine ses pieds entrer en contact avec l'eau fraîche.

Nabil: Bah entre d'un coup.

Rosemary: Faut que je laisse à mon corps le temps de s'adapter à la température.

Sans y réfléchir, on s'était rapproché de la côte dans le but de l'éclabousser; mais c'est alors qu'on a remarqué Travis: assis sous le parasol et le pif dans un bouquin, il ne semblait pas décidé à venir se baigner.

Nabil: Pourquoi il joue le Moumouton distingué lui ?

Il veut trop se faire passer pour un mec supérieur. D'ailleurs, il n'avait même pas retiré sa chemise de vacance ou son short en jean.

(t/p): Viens on le traine de force.

Nabil: Je suis grave chaud.

En nous voyant approché, Rosemary s'était jetée sur le sable avant de s'atteler à la tâche de construire une infrastructure apparement compliquée.

Nabil: Détends toi, c'est pas pour toi qu'on est venu.

Rosemary: Ouais bah je vais faire un château de sable, alors ne venez pas me déranger.

C'est quoi leur blême ? On pue de la gueule et personne ne nous a prévenue ? C'est dingue d'éviter autant de parler avec quelqu'un. Encore Rosemary je comprends, mais Travis est carrément extraverti... enfin parfois. Je capte pas le fonctionnement de ce type, il marche par spasme enfaite.

On a accouru jusqu'à sa position avant de lui attraper les bras; prêt à le tirer dans l'eau.

Travis: Ôtez tout de suite vos sales pattes de Miasmax ou je vous dégomme. Capiche Tic et Tac ?

On l'a lâché par terre sans retenu, et il s'est relevé avec un air agacé.

Travis: Arrêtez de me malmener comme si je n'étais qu'un vulgaire caillou !

Il a pesté à nouveau, avant de secouer sa chemise pleine de sable.

Travis: Qu'est-ce que vous me voulez les deux golmons ? Vous avez du mal à vous partagez vos quelques neurones restantes ?

Nabil: Ferme la Travelo, on voulait juste te mouiller un peu.

Travis: Tu m'as appelé comment ? Écoute Débile, commence pas à me soûler ou je t'étripe.

Duo en duel [Travis X reader- Pokémon]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant