Chapitre 19

5 1 11
                                    

Une semaine c'était écoulée depuis l'incident à la citée Métamorphes. J'avais été temporairement suspendue de mon rôle de militaire pour être partie sans autorisation. Heureusement, Clara m'avait soutenue et m'a permis de reprendre mon poste. D'ailleurs je venais d'être convoquée par Hionu afin d'être réintégrée dans une escouade.

« Bonjour soldat. Je me mis au garde à vous. Avec les dirigeants de la Zeta il a été décidé de vous réintégrer dans une nouvelle équipe. Veuillez me suivre, je vais vous présentez au capitaine de l'équipe. »

Je le suivi jusqu'à rentrer dans une pièce où une militaire nous attendait. En voyant Hionu elle se mis aussitôt au garde à vous.

« Bonjour capitaine je vous présente Jihna. Jihna je te présente la capitaine Ril de l'équipe Besk. »

« Enchantée Jihna. Dit-elle joyeusement. »

« De même. Répondis-je aussi joyeusement »

« Je vous laisse ensemble vous présentez, tenez capitaine une mission pour demain. »

Elle saluait Hionu avant qu'il ne parte.

« Bon ceci étant fait viens par ici que je te présente l'équipe. »

Elle ouvrit la porte et il y avait trois autres soldats, deux hommes et une femme.

« Bonjour à tous voici notre nouveau membre, Jihna. Jihna voici l'équipe Besk l'idiot là, elle désigna le plus grand, c'est Ker notre pilote et un élémentaire du feu. L'autre imbécile, désignant l'autre homme, c'est Juz mon second et un élémentaire maîtrisant les plantes. Enfin la seule personne avec moi intelligente c'est Ser, notre éclaireuse et une élémentaire de la roche. Quant à moi c'est Ril commandante de l'équipe et élémentaire de la triade l'eau. »

« Enchantée tout le monde, je suis Jihna Métamorphes et héritière du Kitsune. »

« Enchantés. Dis tout le monde en cœur. »

« Bien maintenant que les présentations ont était faite, une mission nous as était confiée. Elle insérait la puce et une fiche de donnée fut projetait. Un informateur anonyme à signalée une base des Destructeurs encore en activité. Des éclaireurs nous ont confirmé sa présence. Elle se situe dans le Sahara, notre but sera d'y neutraliser tous les ennemis et de savoir la raison de leurs présences. »

Ceci étant dit, elle partit un peu plus dans les détails, mais cette base me troubla sur sa position. Le soir venu je sortie la carte des citées Métamorphes, avec un couteau je me tranchai la main et le sang dessina la carte. Comme je l'avais deviné, la base Destructeurs était pile au-dessus de la citée. Soudain j'entendis quelqu'un rentrée dans la salle de bain. Je rangeais en express la carte et vit que c'était Ser.

« Jihna ? Me dit-elle encore endormis. Tu ne dors pas ? »

« Heu non je ne suis pas une grande dormeuse. Je tentais de dissimuler la carte. »

Elle regardait ma main

« Tu t'es coupée ? »

« Ah ça ? Ce n'est rien. »

Elle attrapait ma main et une douce chaleur se fit sentir sur la plaie qui se referma entièrement.

« Comment ? Demandais-je surprise. »

« Un petit don en plus de mon pouvoir élémentaire. Dit-elle avec un grand sourire. Bon allez bonne nuit. »

Elle sortit de la pièce et je fis de même après avoir rangée ma carte.
Le lendemain matin je me rendis au hangar pour partir pour la mission. Après un rapide récapitulatif on décollait vers notre mission. Dans l'hélicoptère Ril remarquait ma gêne et m'interpellai.

Récit d'un immortelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant