« Elle va se réveiller. Me dit un des hommes qui surveillait Zyo. Elle a beau nous avoir sauvé, maintenant elle me fout les jetons. »
Je me leva alors pour aller la voir.
« Tu devrais pas te lever maintenant. Lui dis je. »
« Merci mais ça va aller. Je pense que je peux pas profiter d'un bon bol d'air frais ? Dit elle en rigolant. »
Je rigola à sa blague.
« Malheureusement on est un peut recherché la haut. »
« Dommage. C'est un calvaire pire que les entrainements de maitre Clara. »
« On n'a pas pris le temps de parler de ça, mais elle était comment Clara dans l'ancien temps ? »
« Eh bien, elle s'étira, c'est une personne formidable pour moi. Une guerrière juste et forte. Elle n'a pas peur de faire face à des personnes plus haut grader. Je me rappelle de quand elle est devenue gardienne de sa majesté la reine. Elle rigola encore. Quand on lui a demandée de jurer fidélité à la reine elle a répondu : Je promet de la protéger, cependant si elle n'aide plus le peuple et n'avantage plus que les riches, alors je n'hésiterai pas à lui tourner le dos ou l'arrêter. J'explosa de rire comme elle. Tu aurais du voir la tête des autres soldats, c'était incroyable. »
Je continua de rire en essayant de parler.
« Et j'imagine pas la réaction de sa maitresse Psya. »
Je vis le visage de Zyo changer et prendre une expression de surprise.
« Comment ça ? »
Sa réponse me surpris.
« Bah, sa maitresse a du être surprise non ? Enfin c'était bien elle qui était la précédente gardienne de la reine et Clara l'a battue pour avoir sa place ? »
« C'est ce qu'elle t'a dis ? Je répondis oui de la tête. Clara, alors tu n'as toujours pas tournée la page. Dit-elle à voix basse avant de prendre une profonde inspiration. En fait Clara à bien combattu Psya mais c'est différent de ce qu'elle a racontée. Je vais te dire tout ce qui c'est passé ce jour là. C'était quelque jour avant les vingt ans de Clara, elle était en train de se balader en ville avec un homme, mais j'arrive pas à me rappeler de son nom. C'étais un jour ordinaire, mais soudain une explosion retenti. Tout les soldats se ruèrent la bas, les gens fuyaient et personne ne comprenais. Clara et son ami se ruèrent la bas et ce qu'il virent la traumatisa. Psya se tenais la, épée à la main et... Elle trembla. Et tenant un soldat mort dans l'autre, elle avait fait un pacte pour retrouver sa jeunesse. Elle s'affaiblissait avec le temps, alors elle à pactisée avec le diable pour redevenir plus forte. Mais en faisant ça Psya à perdue la raison et à attaquée tout le monde. Clara n'a pas réussi au début à la vaincre et son ami lui à soufflé une chose à l'oreille. Après ça elle à revêtue son armure noir, puis à continuer de se battre. En voyant ça, j'ai compris qu'on ne pourrais rien faire pour l'aider et j'ai préférée aider les habitants. Après plusieurs minutes elle à finalement réussi à la vaincre et la tuée. Mais après ça, elle repris une inspiration, elle n'a plus jamais était la même. Quand elle revêtit son armure elle est comme une autre personne. »
J'étais surpris d'apprendre ceci, Clara m'avais alors menti sur son histoire ? Était ce la seul chose qu'elle ne m'avais pas dit ou y'avait il autre chose ? Et une autre question me venait en tête.
« Alors qu'est ce qui est vrai ? Et tu te rappelle pas du nom de son ami ? »
« Laisse moi réfléchir. Elle leva la tête pour réfléchir. Eh bien il était grand, manié deux haches et son pouvoir c'était quoi déjà ? Elle s'allongea pour continuer de réfléchir. Ah oui et il avait un pouvoir très spécial, s'exclama t elle, il pouvait obtenir les pouvoirs des morts avec une seul goute de sang, mais comment s'appelait il ? »
VOUS LISEZ
Récit d'un immortel
Научная фантастикаAujourd'hui avec les progrès technologiques et les avancées scientifiques, ont pense tout savoir de notre passé et que notre futur est tout tracé, sans que rien ne puisse le modifier. Mais tout ceci n'est qu'une pensée, notre passé est plus sombre e...