Chapitre 17

8 2 17
                                    

Bruits fort de respiration et de course.

« Pru tu me reçois ? Demandais-je en courant à travers la forêt »

« Ici Pru, je te reçois Renarde, tu peux les amener ici. Me répondit-elle sereinement. »

Je me dirigea alors sur sa position alors que des tirs me frôlèrent. J'arriva sur elle et laissa mes poursuivant s'approcher. Une fois suffisamment proche Lio, de son nom de code Pru, sauta de l'arbre et vaincu deux des quatre soldats et j'acheva les deux autres.

« Synchro parfaite Renarde. Me dit-elle en se relevant. »

« Magnifique saut, mais où est Kuy ? »

« Il l'on eut, cet idiot ces prit les pieds dans des racines. »

« J'hallucine. Bon tant pis pour lui, on continue avant de se faire attraper. »

Ont repris le chemin dans la forêt jusqu'à ce que j'entende des voix à travers les arbres. Je fis alors signe a Lio de grimper sur l'arbre, on remarqua deux soldats en formation. Je dis alors à Lio.

« Pru, je vais attaquer derrière au corps à corps, tu peux éliminer l'autre au fusil ? »

« Tu m'a prise pour une débutante ? C'est comme si c'était fait. »

Elle se posta dans l'arbre pendant que je me rapprochai des hommes. Je bondis sur eux et vaincu ma cible d'un coup de couteau, tandis que Lio élimina le second. Mais soudain une dizaine de soldat sortirent des buissons et je me maudissais de pas avoir fait appel à mon don pour les voir. Heureusement Lio en vaincu plusieurs et j'arriva à éliminer les derniers.

« Merci de ta réactivité, sans ça j'étais fichu. »

« De rien, mais fait gaffe, ducoup là je n'ai plus de tirs et pas de batterie de rechange. »

« Mince attend, Je retira ma batterie de fusil, prend la je suis plus efficace sans armes à énergie. »

« Tu es sur ? Me demanda-t-elle dubitative. »

« Oui, tu me couvriras à distance. »

Puis on reprit notre chemin jusqu'à ce que des tirs manquèrent de nous toucher. On courut derrière des arbres, mais hélas un tireur embusquer nous tiras dans le dos.

« Fait chier ! Cria Lio en retirant son casque. Il restait que dix minutes avec les huit heures. »

Je retira aussi mon casque, mais plus calmement.

« Tant pis la prochaine sera la bonne. »

L'entraineur qui nous avait touchée sortie du buisson.

« Je ne comprend pas pourquoi vous tenez à ces huit heures, à chaque fois vous êtes les deux dernières en vie. »

« Justement, il nous faut un vrai objectif. Répondis Lio en rigolant. »

L'entraineur rigola, mais le cacha.

« Bien la prochaine fois j'amène une troupe de force spéciale. »

On rigola tous car on savait que face à une troupe d'élite c'était perdu d'avance. La meilleure troupe serait capable de nous mettre à terre en quelque minute. Après ceci ont partie direction la cantine, cela faisait presque huit heures qu'on était dans la forêt. Cela faisait six mois que j'avais commencée l'entrainement de l'armée, soit la moitié du temps minimum pour rejoindre définitivement l'armée. Je m'étais bien intégrée parmi le groupe et trainais toujours avec Lio. Elle m'a expliquée qu'elle était une ancienne maitrisant la foudre. Ensemble on était un duo qui fonctionnait bien et très efficace. On parla de l'exercice d'aujourd'hui et rigola de plusieurs choses.

Récit d'un immortelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant