Le lendemain de la discussion avec Clara, elle m'emmena voir Zyo la télépathe. Elle toqua à la porte de son bureau.
« Oui entrez. En voyant Clara. Oh bonjour. Elle s'inclina. Que me vaut ta visite ? »
« Bonjour Zyo, fait preuve de plus de discrétion je te rappelle qu'on ne doit pas se connaitre. »
Je ne savais pas ce qui se passé, mais je compris aussitôt qu'elle se connaissait depuis très longtemps.
« Oui désolée, dit-elle en essayant de pas s'incliner. Qu'est ce qui t'amène ici ? »
« Tu te rappelles de Jihna ? »
« Oh, c'est pour elle que tu viens ? »
« C'est exact. »
Clara fit un mouvement et la porte se referma, me faisant comprendre que Zyo savait pour les pouvoirs de Clara. Je demanda alors.
« Zyo sait ? »
Et Clara me répondit avec un sourire.
« Plus que ça. Zyo à était une de mes disciples dans l'ancien temps, elle est la meilleure télépathe que je connaisse. »
J'était surprise de savoir que Zyo était son apprenti.
« Bon je vais vous laissez tout les deux. Zyo tu sais que tu as à faire. »
Elle sortit avec un grand sourire et referma la porte me laissant avec Zyo.
« Bon, elle hésita, Jinha comme ça tu as du mal à communiquer avec ton esprit ? »
« Oui c'est ça, je l'ai rencontré la nuit de mon éveil et depuis plus rien. »
« Bien, on va aller voir ça. Assis toi. Elle s'assit en face de moi. Met tes deux mains à plat sur la table. Je le fis et elle posa ses mains sur les miennes. Prête ? »
« Prête pour ? »
Elle sourit.
« Pour voyager. »
Je fis oui de la tête et je sentie de la chaleur émettre de ses mains. Mes yeux se fermèrent petit à petit et je perdis connaissance. En me réveillant j'était dans un autre endroit une sorte d'immense espace vite et blanc. Je vis devant moi Zyo qui m'attendais.
« Ça va ? Pas de nausée ou de maux de tête ? »
« Ça va, rien de tout ça. Je regarda autour. Où est ce qu'on est ? »
« Nous nous trouvons dans le croisement de nos esprits. Nos corps sont toujours dans le bureau et nous somme entre nos deux esprits. »
« Je vois, mais comment on fait pour aller dans un des deux esprits ? »
« Oh c'est simple, il faut juste que l'un de nous deux prenne la main de l'autre et l'invite. »
« Je vois c'est fascinant, c'est une sorte de sécurité non ? »
« Oui, enfin on peut rentrer quand même de force dans un esprit, mais faut savoir maitriser la chose et j'évite de le faire. »
« D'accord, donc il faut que je vous invite ? »
« C'est ça. »
Je la pris par la main et l'invita, une lumière blanche m'aveugla et quand je pus revoir j'était dans la même pleine qu'après mon éveil. Cependant aucune trace de Zyo, c'est alors que je vis l'ancienne porteuse de la Kitsune cueillant des fleurs et lui demanda.
« Bonjour, où est Zyo ? »
Elle s'arrêta de cueillir les fleurs et me regarda.
« Ailleurs, je n'aime pas avoir d'autre personne ici. Il n'y a que toi et le Kitsune que j'accepte ici. »
VOUS LISEZ
Récit d'un immortel
Ficção CientíficaAujourd'hui avec les progrès technologiques et les avancées scientifiques, ont pense tout savoir de notre passé et que notre futur est tout tracé, sans que rien ne puisse le modifier. Mais tout ceci n'est qu'une pensée, notre passé est plus sombre e...