Après avoir donnée à Hel la clé à ma dimension mental je partis vers le convois. Je savais qu'il ne me restait que deux jours pour les intercepter, alors qu'il y avait cinq cents kilomètre à parcourir. Mais en voulant aller au plus vite j'atteignis le lieu en à peine une journée et je profita alors du temps en plus pour me reposer.
Après un moment de repos, j'aperçus enfin au loin le convoi. Si j'avais choisi ce lieu, c'est que le convoi devait traverser une grande plaine et qu'il y avait une montagne à coté où me poster. Ce convoi était composé de plusieurs centaines de soldats, au centre c'était le véhicule semblant contenir Héphaïstos. Sur les cotés du véhicule il y'avait à droite et à gauche quatre véhicule blindée et devant et derrière deux tank.
Ce combat promettait d'être intense, j'équipa alors une armure que j'avais porté pendant l'ancien temps. Puis, chargea toute mes forces dans mes jambes avant de bondir dans les cieux. Après être resté quelque seconde dans les airs, je retomba sur le flanc gauche. L'épée vers le bas, concentrant mon pouvoir vers le bout de mon épée et quand elle toucha le sol la destruction fut total. Le sol fut réduit en poussière, créant un immense trou et presque la totalité des soldats du flanc gauche furent pulvérisé et projeté en l'air. Les soldats n'eurent pas le temps de réfléchir et la terre n'eu pas le temps de retomber que j'enchaina une série de coup surpuissant. Je fis un premier coup de lame, révélant une technique de télékinésiste et qui est très dur à faire. La lame psychique, c'était une technique pour prolonger la longueur de sa lame. Plus elle était longue, plus c'était dur et surtout lourd, la lame était comme un réel prolongement de l'épée. Mais avec cette technique je pouvais tuer beaucoup de soldat en même temps, bien que je n'avais pas assai de puissance pour découper les blindés. Chacun de mes coup faisait beaucoup de mort, en plus avec le poids je fissurai le sol sous mes pieds à chaque mouvement. Quant au véhicule j'arriva à frapper un puissant coup de poing l'envoyant valser. Je ne réfléchissait pas réellement à mes gestes, pousser mes limites à ce point était risqué mais nécessaire. Après plusieurs minutes de combat, le calme tomba enfin sur la plaine. J'avais énormément du mal à respirer et je pris un peut de temps pour respirer au milieu des corps des soldats. Il n'y avait plus une seul âme autour de moi, à part celle d'Héphaïstos. Mais soudain une trappe s'ouvrit et une forme Humanoïde et non vivante sortie. Je me mis alors en position de combat et entendis la machine dire.
- Analyse terrain, protocole de protection numéro un échec. Aucun survivant, colis intact. Protocole deux inadapté, protocole trois inadapté, mise en place du protocole quatre. Identification de la cible, genre féminin, identification complète, professeur Clara, danger cible de haute valeur, protocole dix activation. Elimination de la cible.
Il transforma alors son bras en épée et son autre bras en fusil et commença une série de coup et de tir très vif. J'eu énormément de mal à tout esquiver, son corps se déformait à volonté et je compris rapidement ce qu'il était. Il s'agissait d'un modèle humanoïde de Béhémot et donc il était en théorie indestructible. Malheureusement pour lui je connaissais déjà le projet et avais prévu une parade. C'étais des gants transformant ma télékinésie en énergie pur, permettant ainsi de l'empêcher de se régénérer.
- Alerte, concentration d'énergie importante, attaque à distance suggérée.
Il n'eu pas le temps de finir que je me rua sur lui, frappant une série de point qui à chaque fois projeté des éclats de son corp qui ne se rattachait pas. Chaque coup le déformait de plus en plus jusqu'à ce qu'il soit entièrement détruit. Il ne restait alors plus son corps entièrement déformée, les restes d'un Béhémot. Quand ces machines étaient détruites il ne restait d'elle qu'une carcasse inanimée, trop lourde pour être déplacée et trop solide pour être démonté. A ce jour trois Béhémot avait été détruit, le premier au Sahara, le seconde dans une grande jungle et le troisième volait au dessus de l'océan. Après leur destruction, tous se retrouvais a servir pour les animaux et devenais au fur et à mesure un élément du paysage.
VOUS LISEZ
Récit d'un immortel
Science FictionAujourd'hui avec les progrès technologiques et les avancées scientifiques, ont pense tout savoir de notre passé et que notre futur est tout tracé, sans que rien ne puisse le modifier. Mais tout ceci n'est qu'une pensée, notre passé est plus sombre e...