Alors que je tentais de reprendre mes esprits, je regarda autour de mois. Je vis un paysage d'horreur, les bâtiments étaient en poussières, des jambes, bras ou autre parti dépassé parfois des décombres et ne réagissait pas. Je voyais les gens s'agitaient, certain se tenant les bras qui pendait, d'autre la tête en sang et certain s'effondrant après quelque pas.
Un bourdonnement se fit entendre dans mes oreilles, mais je pouvais voir les gens crier au secours. Très rapidement je sentis une immense douleur dans tout mon corps, je commençait déjà à me régénérer, mais avait les os en bouillie.
Au loin j'aperçus les militaires qui ne savait pas comment réagir. Ils couraient dans tout les sens, tentant de sauver leurs camarades, certain restant là en état de choc. Il n'avait pas fallu plus d'une minutes pour que l'apocalypse sonne à notre porte. Comment en si peux de temps une ville entière à pus être ravagée ? Comment... Comment a t elle pus faire ça et pourquoi ? Et qu'en est il du reste des citées ?
Je tenta de me relever, mais sentis mes jambes en miettes ayant du mal à me tenir. J'entendis quelqu'un prononcer mon nom et vis Lusia l'une des rebelles. Elle se tenait son bras qui semblait être cassé et se dirigeai vers moi. Je repris vite mon ouïe et pus entendre clairement ce qu'elle me disait.
- John, elle semblait épuisée et paniquée, qu'est ce qui c'est passé ? Il n'y avait pas d'attaque prévue.
- Je crois que, je me mis a réfléchir, je crois que c'est Clara. Je ne sais pas ce qu'elle à fait, mais elle viens d'ouvrir une brèche.
- Une brèche ? Mais... Mais c'est l'apocalypse, pas une brèche, dit elle sous le choc.
- J'en sais rien, je ne comprend rien à tout ça, répondis je essayant aussi de comprendre la situation.
Lusia regarda son bras et sa main.
- John ? Je vis son regard comme apeurée. Mes pouvoirs, je n'arrive plus à les utiliser, ni ma régénération.
J'observa autour et vis les soldats des cendres retirer leurs équipements. Ces derniers semblait être inactif. J'observa autour de moi et me concentra pour regarder l'énergie autour de moi. La concentration d'énergie dans l'air était énorme, des centaines de fois plus que la normal. Était ce à cause de l'explosion ? Une concentration telle empêche quiconque d'utiliser ses pouvoirs. Enfin quiconque, maitrisant l'énergie je n'était pas concerné. J'étais toujours capable d'utiliser mon énergie et je compris les derniers mots de Clara. Je ne sais comment, mais elle savait que j'aurais encore me pouvoirs et donc que j'aurais l'avantage.
- Lusia, quoi qu'il se passe, tout les pouvoirs à part les miens sont bloqué.
- Je... Comment ?
Je me rendis compte à son regard et ses mots qu'elle était en état de choc. Pas étonnant au vue de la situation, même moi j'était perdu.
- On doit retrouver Marc, tu l'aurais aperçus ?
Marc était l'autre rebelle, cependant Lusia ne sembla pas réagir. Alors que je ne savais pas quoi faire, les soldat passèrent un message via des haut parleurs.
- Avis à toute la population, suite à la tragédie qui vient d'arriver, des tentes médical ont était installées. Rendez-vous aux anciennes murailles pour recevoir des soins.
- Lusia, je vais t'amener la bas. Les soldats n'ont plus de moyen de reconnaitre et il te soigneront.
Elle ne fit qu'un oui de la tête et je l'amena dans la tente avant de partir chercher Marc. J'utilisa ma vision d'énergie pour tenter de repérer les gens sous les décombres. En parcourant la ville je me rendis compte de l'horreur, les gens tentait tout pour réanimer leurs proches, malgré qu'ils n'y avaient plus d'espoir pour eu. Il y avait autour de moi presque que des morts. Mais j'arriva à retrouver Marc, il semblait vivant bien que coincé sous le décombres.
VOUS LISEZ
Récit d'un immortel
Science FictionAujourd'hui avec les progrès technologiques et les avancées scientifiques, ont pense tout savoir de notre passé et que notre futur est tout tracé, sans que rien ne puisse le modifier. Mais tout ceci n'est qu'une pensée, notre passé est plus sombre e...