Enregistrement de transmission de la Zeta.
-Unité cinq à base, vous m'entendez
-Bzz zzzz
-Unité cinq ç base me recevez-vous ?
-Bzz zzzz
-Et merde, à toutes les unités du secteur, ici unité cinq est ce quelqu'un nous reçois ?
-Unité onze à unité cinq, on est les derniers, la base à était décimée, il n'y a pas un seul survivant.
De retour à la base
« Chef Z ! Hurla un homme essoufflé. »
« Je vous ai dit des milliers de fois de ne pas me déranger en réunion. Sortez ! Dis-je sèchement »
« Chef, c'est une urgence. Il reprit son souffle. Toutes les unités du secteur E4 ont était massacrée, il ne reste que les unité cinq et onze. »
En apprenant cette nouvelle, mon visage exprimait une expression étonnait et terrifié. Je me rendis en urgence là où tous les corps avaient ramené et je vis une scène d'horreur. Tous les corps étaient comme violement mutiler, ils étaient tranchés, certain avait perdu des membres, une véritable scène d'horreur. Tout le monde était choqué et certain vomir à cause de l'odeur, même les anciens militaires n'avais jamais rien vu de telle.
« Comment se fait-il que l'unité cinq soit encore en vie ? »
« Ils étaient partie chercher le ravitaillement et lorsqu'ils sont revenu, ils ont vu ça. »
« Et qu'est-ce que l'unité 11 faisait là-bas ? »
« Ils était venu transmettre un nouvel ordre de mission. Ils ont entendu des tirs et le temps qu'ils arrivent, tout le monde était mort »
« Et y a-t-il des pistes ? Avais vous regardé les caméras ? »
« Les unités onze et cinq n'ont vu personne et les caméras ne fonctionnait pas, quelque chose les avais désactivé. »
« Déclencher l'alerte maximum, il faut faire une réunion immédiatement. »
Je déclenchai alors une réunion d'urgence, tous les chefs de Zeta devait se réunir.
« Bien, tout le monde est présent ? »
« Non il manque Clara, elle est en repo aujourd'hui et impossible de la contacter. »
« Mince, bon pas grave ont lui résumera la situation quand il le faudra. Bon commençons, si j'ai déclenché cette réunion, c'est pour qu'on parle de ce qui c'est passé dans le secteur E4. Toutes les unités sauf la cinq et la onze ont était massacré. »
A ce moment Hionu celui qui était chargé d'entrainer nos hommes et qui était un ancien maitrisant la roche, pris la parole.
« Quelles sont les pistes que nous possédons pour trouver le coupable ? »
« Il est la le problème, nous n'en avons aucune. Enfin, des hommes sont en train d'analyser les caméras. Toutes était-il semble désactivé, mais ont pense en avoir trouvé une active. »
Juste au moment un homme toqua.
« Oui, entré. »
« Chef, Il nous salua, des analyses ont été effectué et on a constaté qu'une caméra avait filmé, mais ce qui a était filmé est déroutant. »
« Comment ça ? Que s'est-il passé ? »
Lorsqu'on la visionna ont vis un homme d'au moins deux mettre, recouvert d'une épaisse armure noire et avec une épée à la main. Il arriva en explosant la porte nord et massacra tout le monde a l'aide de son arme et tous ceux qui tentèrent de sa caché mais furent repéré aussitôt.
VOUS LISEZ
Récit d'un immortel
Sci-fiAujourd'hui avec les progrès technologiques et les avancées scientifiques, ont pense tout savoir de notre passé et que notre futur est tout tracé, sans que rien ne puisse le modifier. Mais tout ceci n'est qu'une pensée, notre passé est plus sombre e...