****
Musique : Voilà
~ André Rieu ft Emma Kok~~eLÉA~
Je me demande toujours pourquoi je suis née, qu'est-ce que je fais sur cette terre ? Je suis obligé de continuer à vivre après tout ce que j'ai vécu ? Après tout ce que j'ai fait endurer aux autres... qui suis-je réellement ? Ça fait dix ans que j'ai perdu ma vraie valeur, le sens de ma vie... Je suis devenu celle qu'il a voulu que je sois... Son jouet, à ses ordres, une personne sans cœur, sans but, sans projet, sans avenir...Il m'a tout pris, l'amour, les rires, l'espoir et même le rêve que devrait avoir une fille de mon âge. À seulement 23 ans, je suis l'une des personnes les plus affreuses de ce monde... Je prends la vie des gens sans avoir une once d'émotion sur le visage... Je ne vis que pour ces missions et son argent. Il m'a arraché à ma famille, à mes parents...Je me demande toujours à quoi aurait ressemblé ma vie si j'avais grandi auprès d'eux, le sourire de ma mère, ses cheveux roux, ses yeux verts... J'essaye de me rappeler chacun de ses traits... Mais je n'ai pas le droit, je ne peux pas... J'ai honte de penser à une telle personne sachant qui je suis... Je ne devrais pas le faire, elle ne me mérite plus, je ne mérite plus de porter son sang.Ce monstre que je suis aujourd'hui ne devrait pas chercher la lumière, toutes les vies que j'ai prises, toutes les personnes qui aujourd'hui leur famille pleurent toujours leur absence, ces personnes qui sûrement ne pensaient pas finir leur vie entre les mains d'une femme, de cette femme... J'ai privé les enfants de leur père et certains de leur mère... Qui suis-je ?Je suis ce monstre...
– Léa : je suis un monstre, un monstre... Je cris en frappant tellement fort sur ce sac de boxe, pour vider ma peine, ma frustration. Je vais qu'il ait mal comme moi, j'ai mal, qu'il souffre comme moi, je souffre... Je lui cris ma peine à travers ces coups.
– Gad : tu comptes faire souffrir ce pauvre sac pendant longtemps ? Qu'est-ce qu'il fait là, lui ? Il sait très bien que quand je suis dans cette salle, personne n'a le droit d'entrer à moins qu'il...
-Gad: tu comptes me regarder comme ça pendant longtemps, je sais que je suis beau mais toi quand tu regardes comme ça ..c'est les yeux d'un vampire assoiffé de sang que je vois!!!, tu devrais passer un casting pour Vampire Diaries, je suis sur que toi tu n'auras pas besoin de faire semblant... on dirait un assassin...mdr mdr écoute moi qu'est-ce que je dis, tu es un assassin... et il s'est mit à rire tellement fort que j'avais envie de lui arracher sa mâchoire..
– Léa : qu'est-ce que tu fais ici, dépêche-toi de parler parce que je n'ai pas ton temps... Il me regarde avec des yeux pleins de mauvaises intentions, comme si les prochaines paroles qui sortiront de sa bouche me feront regretter de le laisser toujours en vie... Rhhggh, je regrette déjà de le laisser en vie.
– Inconnu : Léaaaaaaaaaaa!!!!!! Tu as intérêt à être dans mon bureau dans 5 secondes si tu ne veux pas te retrouver dans la salle noire pour le restant de ta misérable vie...Qu'est-ce qui se passe encore avec lui... Ahhhh ! ! !
– Gad : ahhhh oui, c'est vrai, je suis venu te chercher... bon, te dire que le Boss te cherche, personnellement, je ne compte pas t'accompagner, indice : il est très furieux, sûrement sa pute ou son argent, mais bon, ton enfer est proche, ma belle... Il finit sa phrase avec un clin d'œil, Rhhhhhhh, abruti..., il ne me sert à rien lui... Je vous jure que s'il n'était pas la personne en qui j'ai plus confiance, il serait déjà mort avec une gorge tranchée par l'une de mes lames...
Mais qu'est-ce qu'il me veut l'autre ? Lui aussi, c'est le week-end et ce mon jour de repos ?Je ferais mieux d'aller voir si je ne veux pas me retrouver dans cette fichue salle. En parlant de salle, je quitte la salle de sport vers les escaliers qui mènent vers le bureau du Boss, en passant devant ma chambre... J'ai vraiment besoin d'une douche, mais je dois y aller si je ne veux pas faire de cauchemar pour le restant de ma vie. J'en ai fait l'expérience et je ne le souhaite même pas à mon pire ennemi, mais je vous jure que si je me retrouve dans cette salle, cet abruti de Gad sera la prochaine personne que j'enverrai voir ses ancêtres pour une vie éternelle et que je ne lui souhaite pas...
J'arrive devant la porte..., j'hésite entre entrée sans frapper et frapper, puis je repense à la personne qui s'est retrouvée sans main à cause de cet acte avec comme excuse : « Au moins la prochaine fois, tu auras une excuse pour ton insolence. » Je me ravise de faire cette bêtise, je tiens à mes mains et à mon corps, j'ai travaillé dur pour arriver à ce stade, en vrai, il a travaillé trop dur... puis je frappe 3 fois, puis j'entends...
– Boss : Entreeeeeeez ! ! ! ! Je regrette déjà pourquoi je suis ici... Puis j'entre et me place devant son bureau. Il est assis devant son bureau, la tête relevée vers moi et me dévisage comme si j'étais une merde... J'ai envie de le tuer, une mort tellement puissante et lente pour tout ce qu'il m'a fait endurer rhhgghhh ahhhhhh ! ! Je vous promets que je finirai par le faire...
– Léa : Boss, vous m'avez appelé ? Il se lève et va vers la grande fenêtre et regarde sûrement les gardes ou le jardin. J'en sais rien, je me demande toujours pourquoi les chefs font ça...
Puis il lance un dossier sur la table et je le regarde toujours sans émotions, comme il m'a toujours appris à le faire, et reste bien droit les mains derrière comme un soldat. En faisant ça, j'en suis une sans vraiment compter de quel côté je suis...
– Boss : tu as une mission pour ce soir, sois prête et tu me feras ton rapport demain matin... toujours aussi direct et précis celui-là... mais attendez, c'est mon jour de repos, pourquoi je devrais faire une mission moi ?
– Léa : mais... je n'ai même pas fini ma phrase, qu'il cris tellement fort que j'ai l'impression qu'il a un microphone sur lui.
– Boss : qui t'a autorisé à l'ouvrir ? Tu veux bafouer mon autorité ! ? Tu veux que je te rappelle qui je suis ! ?
– Léa : Bien, boss, vous l'aurez à la première heure demain...
– Boss : tu as intérêt, dégage maintenant, tu me donnes envie de gerber..., sans un mot, je quitte son bureau pour ma chambre et prends une bonne douche et me prépare pour cette fichue mission...
Suite.....
~Auteur🥰~Voici la première partie de cette histoire. J'espère que ça vous va pousser à aller plus loin pour mon second chapitre. 😅😅Je ne sais pas comment je ferais pour commencer à publier, mais je ferai en sorte d'en publier même 2 par semaine.
🥰🥰🥰 XOXO, je vous aime déjà.Allez bisous 💋
VOUS LISEZ
Dans son Ombre
Short Story-résumé - Léa, une jeune femme enlevée par le mystérieux et redoutable Boss, se retrouve plongée dans un monde sombre et impitoyable. Son ravisseur cherche à la transformer en une espionne brisée, prête à exécuter ses plans maléfiques. Léa subit de...