La Confrontations

11 5 0
                                    

*****

~Musique :Wonder~
Shawn Mendes~

~Siyah ~

Alors que nous nous préparions pour la mission de surveillance au bal de Vadim, chaque détail de notre tenue était soigneusement pensé pour nous permettre de nous fondre dans la foule tout en maintenant une présence discrète mais élégante.

Pour ma part, j'avais choisi une robe noire élégante qui épousait mes formes tout en conservant une aura de mystère. Le tissu soyeux et fluide caressait ma peau, tandis que des détails délicats en dentelle noire ajoutaient une touche de sophistication discrète. Mes chaussures à talons hauts étaient assorties, noir satiné, élégantes et confortables pour la longue soirée à venir. Un léger maquillage soulignait mes yeux sans en faire trop, et quelques bijoux discrets complétaient mon look : des boucles d'oreilles pendantes en argent et un bracelet fin.

Léon était impeccable dans son smoking noir classique. La veste ajustée mettait en valeur sa silhouette athlétique, et la chemise blanche parfaitement repassée contrastait avec le noir profond de son costume. Ses chaussures en cuir verni brillaient à la lumière ambiante, ajoutant une touche de luxe discret à son ensemble.

Mr avait opté pour un costume gris anthracite qui lui allait à merveille. La couleur sombre mais distincte lui conférait une élégance sobre, en parfaite harmonie avec l'ambiance formelle de l'événement. Sa cravate assortie apportait une touche de couleur subtile, accentuant son teint et ses yeux.

JN, fidèle à son style distingué mais sans prétention, portait un costume bleu marine classique. La couleur profonde mettait en valeur sa peau mate, et sa cravate assortie ajoutait une touche de contraste subtil. Ses chaussures noires étaient polies à la perfection, reflétant la lumière avec chaque pas qu'il faisait.

Alors que je finissais d'ajuster ma tenue pour la soirée, JN s'est approché de moi avec un grand sourire.

—Siyah, tu es absolument magnifique  ! Cette tenue te va à ravir.

J'ai senti mes joues rougir légèrement face à ce compliment, c'est la première fois qu'on me faisait un compliment sincère. Je rougit légèrement —Oh, merci JN...

Mais JN a insisté, prenant un air très sérieux.
—Non non, je suis très sérieux ! Tu es resplendissante.

Puis, comme à son habitude, JN a pris un air dramatique, mimant une pose théâtrale.
—Ô Siyah, ton élégance n'a d'égale que ta beauté ! Ton charme éblouit tous ceux qui ont la chance de croiser ton chemin.

L'équipe a alors éclaté de rire face à cette déclaration enflammée...lève les yeux au ciel, amusée, J'étais amusée malgré moi par le côté théâtral de JN.
—Allons, allons, ne t'emballe pas comme ça ! Mais merci, c'est gentil.

—Je ne fais que dire la vérité, ma chère. Allez, remettons-nous au travail avec cette bonne humeur ! Dit-il le sourire aux lèvres

L'équipe s'est alors remise en route, de bonne humeur après cet échange léger et amusant. J'étais touchée par les efforts de JN pour me complimenter, même si je faisais semblant de ne pas le prendre au sérieux.

la voiture que nous avons choisie pour nous rendre au bal de Vadim, pour elle nous avons opté pour une berline noire discrète mais luxueuse. Ses lignes élégantes et son intérieur cuir offraient confort et discrétion, parfaites pour nous transporter dans le monde de luxe et d'intrigue qui nous attendait chez Vadim.

La tension était palpable lorsque nous sommes entrés dans la salle. Elias nous avait spécifiquement instruits de surveiller chaque mouvement, de nous mélanger avec les invités pour éviter toute attaque surprise. Alors que je scannais la pièce du regard, je sentais les yeux sur moi, scrutant chaque geste que je faisais avec une intensité dérangeante.

Dans son OmbreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant