Siyah

13 5 0
                                    



**~ Simon ~**

La nuit était tombée, et la lumière des réverbères projetait des ombres longues et menaçantes sur la route déserte. Siyah s'éloignait rapidement sur sa moto, ses cheveux noirs flottant derrière elle comme un drapeau de défi. Je me tournai vers Krio, un sourire narquois étirant mes lèvres.

—Hé, Krio,ai-je lancé, —cette fille, Siyah, c'est pas la même que tu as mentionnée la dernière fois ? Insolente et une pute sans vergogne, c'est ça ?

Le Krio m'a regardé avec une indifférence glaciale, ne répondant pas immédiatement. Je me suis senti irrité par son silence, alors j'ai décidé de pousser un peu plus loin. —Si c'est une pute, qu'est-ce qu'elle fait ici ?

Il n'a même pas cligné des yeux, continuant à donner des ordres à ses hommes comme si de rien n'était.

—Alors, quoi de neuf avec ton nouveau partenaire, Krio ? Et ces fiançailles avec Anna, la folle ? ai-je insisté, cherchant à le taquiner davantage.

Les yeux du Krio se sont rétrécis légèrement, un éclat de menace y brillant. —Fais attention à ce que tu dis, Simon. Anna est peut-être folle, mais elle est aussi dangereuse. Plus que toi ne le seras jamais.

J'ai éclaté de rire, suivi des trois amis à nous .
—Ah, le Krio, toujours si sérieux ! T'as trouvé ton âme sœur, alors ? Une folle et un tueur, le couple parfait !

Le Krio a serré les mâchoires, mais n'a pas répondu, préférant ignorer mes railleries. Il s'est redressé finalement, observant ses hommes. —Il est temps de rentrer. J'en ai marre de rester dans ce lieu.

Toujours hilare, j'ai fait un salut ironique.
—Comme tu veux, chef. On rentre. Peut-être que tu pourras nous raconter plus sur ta charmante fiancée en chemin.

Le Krio n'a pas répondu, se contentant de marcher vers la sortie. Ses hommes l'ont suivi, moi traînant un peu derrière, toujours amusé par la situation.

Alors qu'ils quittaient le bâtiment, le Krio devait déjà réfléchir à ses prochaines actions, son esprit tourné vers les dangers à venir et l'alliance avec Vadim.

J'étais intrigué. J'avais remarqué comment le Krio avait dévisagé Siyah toute la soirée, quelque chose d'inhabituel pour un homme qui méprisait généralement les femmes. Il devait en savoir plus sur elle, sur ce qu'elle faisait ici et comment elle avait atterri chez Vadim.

Alors que le groupe se dirigeait vers leur voiture, je cherchais une opportunité pour approcher le Krio. Marchant d'un pas décidé à côté de lui, je commençai à entamer la conversation d'une voix détendue mais attentive.

— Krio, pardon de te déranger, mais j'ai remarqué quelque chose ce soir, commençai-je, choisissant mes mots avec précaution. Tu ne dévisages pas souvent les femmes comme tu l'as fait avec Siyah. Elle semble avoir capté ton attention d'une manière particulière.

Le Krio, habituellement réservé, ne répondit pas immédiatement. Ses yeux scrutèrent l'obscurité environnante alors que nous marchions. Finalement, il parla d'une voix calme mais ferme.

— Elle est différente. Il y a quelque chose en elle qui m'intrigue.

J'acquiesçai, notant l'expression sérieuse du Krio.

— Je comprends, Krio. Elle n'est pas ici par hasard, n'est-ce pas ? Il y a plus dans son histoire que ce que nous voyons.

Le Krio garda le silence un moment de plus avant de répondre, choisissant ses mots avec prudence.

— Elle a des compétences. Elias les utilise à sa manière. Mais il y a une autre raison pour sa présence ici, quelque chose de plus profond.

Intrigué par cette réponse, je savais que je devais creuser plus loin.

Dans son OmbreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant