**Rapport de Mission ***

43 15 4
                                    


Musique : complicated
~Olivia O'Brien~

​~Léa~

Nous roulons vers la villa, nous avons enfin mis fin à cette mission, j'avais hâte...
Mais je n'arrive pas à oublier ce qui s'est passé. Qui sont-ils ? Qu'est-ce qu'il a bien pu faire à ces gens pour mériter autant de haine ?
D'après tout, ça ne me regarde pas, il l'a mérité, il mérite de mourir sans regret, même si je plains sa famille et toutes ses personnes qui étaient à cette soirée... Ne pouvaient-ils pas attendre à la fin ? D'ailleurs, comment ça s'est passé avec les esclaves ? J'ai envie de savoir, mais j'ai la flemme de demander à Gad, ça lui donnera une raison de parler... Et avec lui, rien n'a de fin...

– Léa : Gad ?

-Gad : hum ?...

— Léa : euh... Que sont devenus les prisonniers ?

– Gad : tu veux vraiment savoir ? ... Me dit-il en colère ou triste... Non, sûrement les deux...

-Léa : si je te le demande ce que je veux savoir non !!....

-Gad : il...ils...non elles ont....

– Zoe : elles ont brûlé... dit-elle sèchement, on dirait que j'ai touché un point sensible, en 5 ans avec elle, je ne l'ai jamais entendu être aussi directe et sérieuse, je n'avais même pas remarqué que c'est elle qui conduisait...

– Léa : comment ? ... Je sais que c'est sûrement dur pour eux, mais je dois faire un rapport dans quelques heures et le « Boss » aime avoir tous les détails...

– Gad : Léa, s'il te plait, ce n'est pas le moment...

— Léa : D'accord ! Mais à notre arrivée, je veux savoir tout ce qui s'est passé, tu sais qu'on doit tout lui dire...

– Gad : Okay... il le dit directement, il a la tête contre la vitre, il frotte ses mains, il le fait seulement quand il est énervé, qu'est-ce qui s'est passé pour qu'ils soient tous les deux ainsi ? ... Il regarde toujours le paysage... et Zoé conduit comme une machine automatique...


​​​​​~ 3h après ~


Nous voilà arrivées devant la villa, toujours dans le calme... Zoé n'a même pas encore coupé le moteur que Gad quitte la voiture et court vers le jardin...
Zoé coupe vite le moteur et court derrière lui comme une malade... Qu'est-ce qui s'est passé, bon sang ? Je ne les ai jamais vu comme ça... Alors je sors aussi et ferme les portiers qu'ils ont laissé ouverts pour aller comprendre ce qui se passe.

– Zoe : Gad, calme-toi, stp ! Gad ...

J'entends Zoé crier, alors je me précipite vers elle pour comprendre c'est quoi le problème avec elle...
J'arrive dans le jardin et trouve Gad dans les bras de Zoe accroupi sur la pelouse en train de crier comme un fou et elle qui essaie de le calmer...

Elle me regarde avec... ce regard... Je ne l'ai jamais vu ! Elle a mal, elle pleure ? Attends, je ne comprends plus rien... Pourquoi elle pleure ? Elle sait qu'elle n'a pas le droit...
Gad ! Pour... pourquoi lui aussi pleure ? Non, non, ne me dites pas...

– Léa : pourquoi vous pleurez ? Je cris tellement fort que je suis sûr que si on avait des voisins, ils seraient déjà partis porter plainte...

Gad sursaute et se retourne pour me regarder avec des yeux pleins de larmes, Zoe, quant à elle, essuie ses larmes aussi vite qu'elles sont apparues...

– Gad : désolé ! ... Il le dit tellement bas que je pense que même Zoé n'a pas très bien entendu ce qu'il a dit...

– Léa : je vous attends dans la salle de sport dans 5 minutes, prenez une douche, reprenez vos esprits, puis vous descendez et m'expliquez ce qui s'est passé pour que vous puissiez être ainsi comme des cons... Je donne ses ordres tellement sur de moi et très froide comme si rien ne m'atteignait, mais en vrai, les voir ainsi me brise, déjà que je ne sais pas ce qui s'est passé... Mais je n'ai pas le choix, je ne peux rien montrer

Je quitte le jardin et les laisse un moment, ils en ont surement besoin, puis le « Boss » n'est pas là, donc je peux au moins leur accorder ça... Je me dépêche d'entrer dans la villa, il fait trop froid à l'extérieur, surtout à cette période de fin d'année...

J'arrive dans ma chambre, entre vite dans mon dressing, il n'est pas immense, étant espionne depuis des années, j'ai toute sorte de tenues en possession, les nouvelles collections coulent dans ce lieu... Il y a aussi du bon dans ce métier... Mon dressing est très bien éclairé, la lumière dans le moindre recoin de cette pièce. Je déteste le noir, c'est une phobie « nyctophobie ou achluophobie »... Je prends ceux dont j'ai besoin pour ma douche et sort pour entrer prendre une douche...
Je retire tous les sangs qui se retrouvent sur mes mains et mon visage. Je ne suis pas allée très fort, mais j'ai du sang partout. Heureusement que je n'ai pas cette phobie, sinon je serai morte il y a long...
Je choisi de prendre un bain de mousse pour me détendre, car le pire reste à venir...

Je sors de la douche et m'habille vite pour rejoindre les autres dans la salle. J'ai pris du temps pour sortir de la douche... Je me suis endormie en pensant aux yeux de ma mère, j'ai un mélange de son vert et des yeux noirs de mon père. C'est un homme noir de grande taille, un homme humble et travailleur qui aimait sa famille. Je me demande à quoi ils ressemblent aujourd'hui... J'efface ça vite de ma tête...

J'arrive dans la salle et vois les 2 personnages principaux en train de m'attendre... Zoé sur le ring épuisée qui respire tellement fort que je devine qu'elle s'entrainait... Gad lui dos au miroir, le regard vide.

— Léa : je vous écoute ! Ils se retournent tous vers la porte et me regardent, mon visage est neutre, le travail commence maintenant... Zoe regarde Gad qui lui se dirige vers moi, toujours aussi vide...

– Léa : Gad crache le morceau, je vous ai donné assez de temps... Il s'arrête de marcher et regarde. Zoé

– Léa : vous allez me le dire oui ? ... Je cris encore une fois pour la énième fois de la journée, je devrais prendre du miel après ça.

– Zoe : au fait ! ! Quand je t'ai demandé de sortir du bureau, Gad et moi étions en train...

– Gad : d'essayer de libérer les prisonnières, c'est vrai que ce n'était pas le but de la mission, mais je ne pouvais pas les laisser ainsi... Il baisse la tête, honteux ou frustré ? ... Je lui fais un « hum » pour l'inciter à continuer.

– Gad : quand tu es monté, j'ai dit à Zoé de descendre pour m'accompagner, chercher la salle où se trouvaient les prisonnières, et on a fini par trouver la salle... Elles étaient toutes des petites filles de 16 à 4 ans, toutes étaient effrayées quand nous sommes entrés, on les a rassurées... puis... puis j'ai dit à Zoé de trouver un camion pour les faire sortir...

– Zoe : puis je suis sortie pour chercher le bus, sûrement on les avait amène en bus donc je me suis mise à chercher mais arrivé à l'extérieur j'ai vu des hommes s'entre tuer, ils tiraient sur tout ce qui bouge, alors j'ai me suis mise à riposter pour sauver ma vie et celle des personnes innocente qui était sûrement dans la salle et puis après je suis rentrée pour chercher ce fameux bus...quand je suis allée à l'arrière Gad n'y était pas alors j'ai attendu et effectué notre code pour que Gad fasse sortir les filles mais à ma grande surprise rien... alors je suis sortie pour aller le chercher puis j'ai vu la salle en feu et entendu des cris, alors j'ai cherché Gad...mais j'étais comme....

– Gad : j'ai entendu des coups de feu, alors je suis sorti et j'ai fermé la porte pour qu'elles ne se retrouvent pas dans cette histoire... les balles arrivaient de plus en plus vers nous, alors je suis parti faire diversion et là j'ai vu un homme... il a inspiré la mort à lui tout seul, son aura n'était pas normale... puis j'ai couru vers la sortie pour attirer encore plus les gens... Puis, quand j'ai trouvé un moyen de les éviter, j'ai couru vers la salle et j'ai trouvé Zoé Débout paralysée par les flammes... J'ai couru pour la retirer, mais c'est quand je me suis rendu compte que c'était la salle où était... Et sans réfléchir, je...

– Zoe : il a couru vers la salle, c'est quand j'ai repris mes esprits et j'ai essayé de le retentir... Puis le feu a commencé à se rependre, alors j'ai pris Gad et je l'ai conduit à l'extérieur.

– Gad : puis je t'ai dit de sortir pour qu'on bouge...

– Zoe : c'est tout...

— Léa : Bien... dis-je simplement avant de sortir... Puis j'entends.

– Gad : j'aurais pu les sauver... si... seulement...

-Zoe : ce n'est pas de ta faute Gad...tu aurais jamais su qu'il...

– Gad : j'aurais dû rester avec elles, au moins elles...

-Zoe : arête de te torturer avec ça stp ....

– Gad : on aurait pu être les gentils pour une fois... On...

– Léa : on n'aurait rien Gad, on n'est pas et on ne sera jamais les gentils, alors calme-toi avant qu'il n'arrive et te trouve ainsi...

Puis je sors pour aller respirer avant de faire une crise à mon tour ! Comment on peut faire ça à des gamines qui n'ont rien demandé ?
Je monte dans ma chambre pour m'allonger, il est 3 h du matin putain et le « boss » vient dans 1 h comme toujours, donc je dois me reposer avant de revoir mon pire cauchemar de la journée...

Je me réveille en sueur... putain ce cauchemar ! Je déteste dormir, mais parfois mon corps en a besoin... Puis Zoé me revient en tête, cette fille n'a pas non plus été épargnée par la vie, elle a vu ses parents brûlés et mourir devant elle, tout ça à cause d'un abruti à qui il devait de l'argent, il a laissé une petite fille de 13 ans assister à la mort de ses parents... et heureusement pour elle, il l'a libérée, d'autres l'auraient prise pour payer la dette de ses parents...

Je me lève puis je vais dans le bureau du « Boss », il est déjà là, je l'ai entendu arriver... J'arrive et frappe, il me dit d'entrer...

– Léa : je viens pour mon rapport de mission « Boss ».

— Boss : j'écoute ! Il me le dit en s'affaissant encore plus sur sa chaise et me fixe...

– Léa : nous avons récupéré le dossier rouge, Antoni est mort et son réseau est en cendre, il s'est fait attaquer par un inconnu, sûrement une affaire qui a mal tourné, un règlement de compte peut-être... Il me fixe bizarrement puis dit :

– Boss : qui était-il ?

— Léa : je n'ai pas cherché à savoir... Je vous...

– Boss : minable ! ! Pourquoi me dire une chose si tu n'as aucun détail ? Stupide, tu n'es bon qu'à coucher avec des imbéciles en missions... sale pute... Il le dit avec dégoût et rage.

– Léa : comment osez-vous...

Je n'ai pas le temps de finir que je reçois une lame dans la cuisse... Je ne bouge pas malgré la douleur, un mouvement et ça sera pire pour moi...

— Boss : tu oses ouvrir ta sale gueule quand moi je te parle ? Dois-je te rappeler à qui tu t'adresses ? Il le dit en se levant et je réponds directement pour éviter la catastrophe...

— Léa : NON ! !

J'ai mal à la jambe, mais je ne montre rien, j'espère qu'il n'a rien de grave...

– Boss : Bien !, tu vas en Russie dans 2 semaines, prépare-toi pour cette mission, prépare ton endurance à la torturer, Mark viendra t'aider pour ça. Dans 2 semaines, je veux te trouver en Russie, tu as une semaine pour retenir ta mission et te préparer physiquement et émotionnellement...

– Léa : compris...
Il va vers son mini-bar puis ajoute...

– Boss : tu iras seule et tu n'as qu'un mois, puis revenir avec ce qui t'aura été demandé, dégage maintenant...

Je sors de son bureau tout en étant droite et essaie d'oublier la lame toujours dans ma cuisse... Je dois soigner ça et me préparer pour cette autre mission... Comme toujours seule, ça ne fait même pas une semaine que je suis là et Mark putain... Ce gars est un pro de torture, tout n'y pas, il n'y a aucune différence pour lui entre femme et homme... il est sans pitié...
J'ai hâte de quitter ce lieu...

Suite......















~Auteur🥰🥰~
Je vous attends encore plus nombreux pour la suite, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez.

Que nous réserve la mission pour la Russie
Et avons-nous un nouveau personnage ! ?
Qui est-ce Mark...


Allez bisous. 💋💋💋💋💋💋

Dans son OmbreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant