**preparation**

37 14 4
                                    

******

Musique : Overcome
~Scott~
****

                 ~Lea ~

Je suis dans ma chambre, j'essaie de soigner ma jambe... Je compte jusqu'à 3 avant de retirer la lame... Je gémis de douleur de façon silencieuse, puis essuie tous les sangs qui coulent de ma jambe.

Au moins cette fois, ce n'était pas une balle... J'essaie de me lever pour ma douche, prendre la trousse de premier secours, mais je suis interrompu par ma porte qui s'ouvre et je vois VALMIR entrer...

Qui c'est ? Je vais vous dire...
Ce gars est le bras droit du Boss, il est assez calme, lui, mais impitoyable aux combats, à main nu comme avec les armes. Si je pouvais classer nos capacités, je dirais qu'il vient après le Boss, et je suis derrière lui, puis vient Marco. Cette enflure est pire qu'un tricheur stratège, il n'est pas un mec à fréquenter... personne ne l'est ici d'ailleurs...

— VALMIR : Toujours dans le monde de Léa, je suppose ? ... Oups, je l'avais oublié, lui, ahhhhrrr

– Léa : tu veux quoi, Val ? Je lui demande d'un air ennuyé... Il se comporte comme un père de famille avec nous, mais il sait aussi nous en faire voir de toutes les couleurs quand nous commettons des erreurs.

— VAL : Mets-toi ! ! Je vais soigner ta jambe...

– Léa : je n'ai pas besoin d'aide, je saurai et je sais me débrouiller seule, c'est toi qui me l'a appris alors ! ... Il me regarde très mal...  il ne doit pas oublier qu'il m'a appris à garder toujours la tête droite et à ne pas me laisser intimider par une personne plus grande de taille, de masse ou d'âge... Il a fait de moi une femme de caractères... et l'autre « le Boss », lui m'a rendu combattante et guerrière... un vrai jouet.

— VAL : Je viens en paix, Léa ! Donc pose ton cul sur ce lit et laisse-moi soigner ta putain de jambes...

– Léa : pour une personne qui vient en paix, tu en es loin, très loin... dis-je en me mettant sur mon lit avant de souffler tellement fort pour qu'il comprenne mon agacement...

VAL s'approche avec son sourire aux lèvres, satisfait de mon comportement. Je l'aime vraiment, mais jamais il ne prendra pas la place de mon père...

En arrivant ici, VAL n'était pas là... Il était en mission et dès qu'il a su que j'étais là, il venait me rendre visite chaque jour, il m'apportait de quoi manger, de quoi lire et m'instruire... Il m'a donné de la force pour continuer dans ce milieu...

— VAL : il ne te rate donc jamais ce fils de pute ? J'en ai marre de venir à chaque fois soigner ce qu'il a brisé...

— Léa : personne ne t'a demandé de venir à ce que je sache ! souffle Je... J'étais très bien toute seule...

— VAL : quand il s'agit de toi, si... je n'aime pas te voir comme ça, c'est vrai que tu n'es pas ma fille, mais je te vois comme telle...

– Léa : tu ne l'es pas, Val, et tu ne le seras jamais un père pour moi... crache-je énervé contre... Eux, contre moi, contre la terre entière, ils ont enlevé une petite fille de 10 ans ? ... Pour la rendre meurtrière pour leur intérêt... Qui peut faire ça, hein ?
eux, apparemment...

– VAL : Léa Je ne suis pas venu pour qu'on se dispute...

– Léa : tu es là pourquoi alors ?

-VAL : je voulais te parler... de ... de ta mission !!

– Léa : je n'ai pas encore reçu le dossier, donc je ne sais pas en quoi il consiste...

— VAL : Je sais, tu l'auras après ta préparation avec MARK...

-Léa : Okay!!!...

Je suis habituée avec le « Boss », il m'a déjà donné le dossier, une heure avant la mission, donc je ne me plains pas...

— VAL : Léa arrête d'être autant indifférente pour une fois, c'est sérieux ! ... il le dit en appuyant sur ma jambe qui elle ne lui a rien fait...

– Léa : tu me fais mal, Val...

Je ne montre toujours rien et le regarde dans les yeux pour lui dire que j'en ai rien à foutre de son inquiétude et de cette mission... Si c'est là que je mourrai, alors tant pis...
Je ne pourrai pas quitter ce lieu de toute façon et je sais que j'ai un traceur sur moi, donc...

Pourquoi je ne l'ai pas enlevé ? Et bien, c'est impossible à moins que je veuille rester paralysé à vie... Et je tiens vraiment à ce corps...

— VAL : Tu as fini ? Parce que si tu veux jouer avec mes nerfs, je peux encore te faire vivre un enfer maintenant même... Je reste calme et le regarde...
Alors tu vas m'écouter calmement et arrêter de faire l'insolente avec moi, jeune fille...
Je préfère me taire pour éviter la suite, il n'est pas non plus un ange...

-VAL : bien !!!... Déjà, tu auras tous les détails dans le dossier, mais j'aimerai te dire de faire très attention... reste qui tu es et qui tu as toujours été, ils te feront vivre un enfer, mais j'ai...

— Léa : il y a pire que vous ! Je ne crois pas... vous m'avez déjà fait vivre ça et je ne pense pas qu'il en existe d'autres que je n'ai pas vécues... il me regarde encore plus mal, je viens de l'interrompre... je suis bête... il déteste ça.

— VAL : la prochaine fois que tu m'interromps, tu n'auras pas une de mes deux jambes blessées... Je me suis bien fait comprendre !
J'hoche la tête pour lui montrer que j'ai compris...

– VAL : comme je disais, avant de me faire interrompre... je lève les yeux au ciel... là que tu vas, rien n'est rouge ni noir, tout est noir, alors tu dois éviter de réveiller le monstre qui dort en toi, ce n'est pas encore le moment pour lui, reste en vie et combats tes cauchemars, car ils les utiliseront pour te détruire encore plus, rend tes faiblesses de force et rentre-nous vivante, tu as encore beaucoup à accomplir ici... tu ... Ce n'est pas une question, je le sais déjà...

– Léa : Val, je ne suis plus une gamine, tu le sais très bien...

– VAL : oui, mais tu es imprévisible parfois... et je ne compte pas m'arrêter de m'inquiéter pour toi...

Je sais qu'il est sincère... mais je n'en ai rien à foutre de ce qu'il pense. La seule chose que je veux, c'est en finir puis revenir, et si je reviens, je compte bien tout mettre en place pour les anéantir, et Val sait que je me prépare pour ça depuis des années...

Dans son OmbreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant