Le Combat

10 4 0
                                    


Chers lecteurs ♥️♥️♥️❤️💋❤️,

Je tenais à vous partager une petite confidence : tout comme vous, je découvre l'histoire de Siyah au fur et à mesure. Mon imagination me guide à chaque tournant, et je m'efforce de rester logique dans le déroulement des événements. Chaque page est une nouvelle aventure, et j'espère que vous apprécierez ce voyage autant que moi. Votre soutien et votre enthousiasme sont une source immense de motivation pour moi.

Avec tout mon amour et ma joie🥰,

~Siyah~

Le lendemain matin, Elias, implacable dans sa discipline, réveilla brutalement toute la base à 8h tapantes. Le réveil strident résonna dans les couloirs, arrachant des grognements de protestation à Leon, JN, et MR, dont la soirée avait été marquée par des excès évidents.

— Debout, tout le monde ! vociféra Elias, claquant ses mains pour renforcer l'urgence de son appel. — Nous avons une journée cruciale devant nous !

Leon, JN, et MR émergèrent de leurs chambres, les yeux plissés et la tête lourde de leurs gueules de bois. Pourtant, Siyah, étrangement alerte et fraîche, les rejoignit déjà en tenue de sport, un sourire en coin.

— Comment tu fais, Siyah ? marmonna Leon en frottant ses yeux. — Tu as un truc pour éviter les lendemains difficiles ?

Elle haussa les épaules, un éclat malicieux dans le regard. — Disons que j'ai mes secrets.

Sans plus attendre, Elias les mena tous vers la grande salle de sport. La pièce, lugubre malgré sa taille imposante, était prête pour une matinée d'entraînement impitoyable. Chaque membre de l'équipe se positionna comme à son habitude :

- **Leon** se dressa devant un sac de frappe massif. Avec sa carrure imposante, il déchaîna sa colère sur le sac, chaque coup résonnant comme un avertissement dans la salle vide.

- **JN** se dirigea vers une série de cibles de tir. Sa silhouette agile esquivait et ripostait avec une précision mortelle, ses gestes fluides démontrant une virtuosité sinistre.

- **MR** s'attaqua à un mannequin de bois. Ses mouvements étaient rapides et mortels, chaque frappe étant un exemple de maîtrise absolue dans l'art du combat rapproché.

- **Siyah**, quant à elle, maniait des poids lourds et des kettlebells. Sa détermination féroce transparaissait à travers chaque levée, son visage tendu dans une concentration mortelle.

Elias et Eden, les observateurs impassibles, surveillaient chaque mouvement avec une attention calculatrice. Eden, aux cheveux courts et au regard acéré, prenait des notes mentales sur les performances individuelles, prêt à intervenir pour corriger une posture ou ajuster une technique.

— Allez, plus d'effort ! rugit Elias en parcourant la salle. — Vous devez être prêts pour ce soir ! Leon, plus de puissance ! JN, visez juste et vite ! MR, contrôle parfait, comme d'habitude ! Siyah, continuez, ne laissez pas filer une seule répétition !

Eden ajouta d'une voix sèche mais dominatrice : — La précision est la clé, tout comme la force. Chaque mouvement doit être calculé, chaque geste doit être fatal.

L'intensité de l'entraînement monta crescendo. La sueur perlait sur les fronts, les muscles se crispaient sous l'effort, mais personne ne faiblissait. Chaque membre de l'équipe savait que cette préparation était vitale. Les championnats approchaient, et le combat de ce soir serait un test crucial.

Siyah, malgré la sévérité de l'entraînement, se sentait étrangement en vie. Elle savait qu'elle était observée par Elias et Eden, et cela la poussait à atteindre de nouveaux sommets. Chaque répétition, chaque mouvement était une démonstration de force et de précision. Son corps répondait avec une férocité renouvelée à chaque instant.

Dans son OmbreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant