****
—Shake It Off
Taylor SwiftJe me réveille doucement, les bruits d'une conversation animée me tirant de mon sommeil. Des rires éclatent et des voix grondent, créant un tourbillon de sons autour de moi. En ouvrant les yeux, je vois mes coéquipiers debout autour de mon lit.
MR. est là, toujours avec son air impassible, tandis que Léon affiche son sourire habituel, amusé par les pitreries de JN , Je tente de me redresser, encore un peu groggy, quand JN, dans un élan de spontanéité, me saute littéralement à la gorge.
—JN: "Eh bien, ça fait du bien de te voir réveillée !" s'exclame-t-il en me prenant dans ses bras.
—Léon :"Fais gaffe, JN, elle pourrait t'étouffer avec son regard," plaisante Léon, observant la scène avec un sourire moqueur.
—JN: "Ne t'inquiète pas, je suis juste là pour vérifier si tu es vraiment en vie et non pas en mode zombie," ajoute JN, toujours accroché à moi.
Je tente de reprendre mon souffle et de sourire malgré la douleur.
—Siyah: "Merci JN, je me sentais si seule sans ton étreinte étouffante."
—JN: "Pas de problème," répond-il avec un clin d'œil. "Maintenant, on va devoir te faire passer une série de tests pour vérifier que tu es bien revenue à la vie."
—Siyah: "Parfait," dis-je en essayant de me redresser encore plus. "Mais la prochaine fois, j'aimerais un peu moins de câlins et un peu plus de repos."
Léon rit et ajoute, "On pourrait toujours te faire une petite danse de la victoire, histoire de célébrer ton retour parmi nous."
—Siyah: "Pour l'instant, je me contenterai d'un peu de tranquillité," réponds-je en essayant de chasser les dernières douleurs.
Les rires continuent, et je me laisse emporter par cette vague de camaraderie, mes soucis temporairement oubliés sous cette attention chaleureuse.
Je suis toujours allongée, mes coéquipiers continuant de discuter autour de moi. Soudain, Elias entre dans la chambre, et JN, voyant les plateaux de nourriture qu'il porte, se redresse immédiatement, prêt à se lancer sur la nourriture.
—JN: "Ah, enfin de la bonne bouffe !" s'exclame JN, se précipitant vers Elias.
Elias lève une main d'un geste déterminé.— "Stop. Pas si vite,gamin . La nourriture n'est pas pour toi."
JN s'arrête net, son enthousiasme faisant place à une mine dépitée. —"Quoi ?! Mais je suis affamé !"
Léon, qui observe la scène avec un amusement palpable, éclate de rire.— "Regardez sa tête ! On dirait qu'on lui a annoncé que la mort de quelqu'un ."
Elias, avec un sourire en coin, se tourne vers Léon. —"Tu crois que JN a mérité un petit répit, Léon ?"
—Leon :"Je ne sais pas, je trouve ça plutôt divertissant," répond Léon en essuyant une larme de rire. "Il a l'air d'un enfant qui vient de perdre son jouet préféré."
JN fait une moue boudeuse, les bras croisés.
—JN: "Très bien, alors. Mais je veux bien être prévenu dès que la « reine » laisse un truc c'est pour moi."
Elias, en gardant son sérieux, répond avec une note de taquinerie,
—Elias: "Je vais devoir m'assurer que tout est sous contrôle pour éviter une émeute alimentaire."
Je passe le reste de la journée allongée, entourée de mes coéquipiers, avec cette étrange sensation d'avoir à la fois manqué beaucoup et pourtant rien du tout. Dès mon réveil, c'était comme si je n'étais jamais partie ; les blagues, les taquineries, tout est là, intact.
VOUS LISEZ
Dans son Ombre
Historia Corta-résumé - Léa, une jeune femme enlevée par le mystérieux et redoutable Boss, se retrouve plongée dans un monde sombre et impitoyable. Son ravisseur cherche à la transformer en une espionne brisée, prête à exécuter ses plans maléfiques. Léa subit de...