Duels de Titans

5 2 0
                                    




Le combat atteignait son paroxysme. Siyah, malgré sa détermination et sa force de volonté, semblait au bord de l'effondrement sous la brutalité d'Alexie. Chaque coup de poing de celui-ci s'abattait avec une précision calculée sur son visage déjà meurtri. Chaque impact résonnait dans l'arène, accompagné des cris enthousiastes de la foule avide de spectacle.

Siyah tentait désespérément de se protéger, esquivant certains coups mais en encaissant d'autres avec courage. Alexie, voyant une ouverture, lui porta un coup bas dévastateur qui la fit chanceler et tomber à genoux sur le sol rugueux du ring.

Sans perdre de temps, Alexie s'acharna sur Siyah, la saisissant par les cheveux pour la forcer à se relever. Il enchaîna les coups, visant à briser non seulement son corps mais aussi son esprit. Chaque impact sur son visage déjà ensanglanté semblait résonner à travers l'arène, évoquant des réactions partagées entre admiration pour la force d'Alexie et inquiétude pour Siyah.

Leon, hors de lui, tenta d'intervenir en criant de désarroi, mais l'arbitre corrompu feignit de ne rien voir, exacerbant la frustration des partisans de Siyah. Eden, les yeux fixés sur le combat avec une intensité froide, retint fermement Leon, l'avertissant qu'ils ne pouvaient pas interférer sans risquer des conséquences graves.

Pendant que Siyah luttait non seulement contre Alexie mais aussi contre ses démons intérieurs, elle puisa dans une technique secrète, une méthode qu'elle avait gardée en réserve pour des moments critiques comme celui-ci. Concentrant toute son énergie, elle l'utilisa avec une agilité fulgurante. D'un geste rapide et précis, elle se libéra de l'emprise d'Alexie et le projeta violemment à terre, sous les regards stupéfaits de la foule.

Krio, jusque-là nonchalant, fut intrigué par cette démonstration de puissance. Son regard se tourna vers Simon, partageant avec lui une compréhension tacite de la gravité de la situation.

Siyah se releva lentement, ses mouvements marqués par la douleur mais aussi par une détermination implacable. Elle savait que le temps pressait, que chaque instant comptait. Alexie, bien que désorienté, rassembla ses forces pour une nouvelle attaque, mais cette fois, il ressentait une peur naissante.

La tension dans l'arène était palpable, chaque spectateur retenant son souffle. Pour Siyah, c'était bien plus qu'une bataille physique ; c'était un test de sa volonté et de sa capacité à surmonter l'adversité. Pour Krio et Simon, c'était la révélation d'un potentiel jusqu'alors inconnu.

Les deux adversaires se firent face, chacun mesurant l'autre avec une intensité féroce. Le troisième round s'annonçait comme le point culminant de cette lutte acharnée. Siyah, le visage ensanglanté mais les yeux brillants de détermination, se prépara à l'affrontement final, déterminée à prouver sa force et sa résilience.

Le combat continuait, chaque coup de poing et chaque coup de pied résonnant avec une intensité brutale. Alexie, bien que marqué par la technique surprenante de Siyah, revenait à la charge avec une férocité renouvelée. Siyah, malgré sa douleur, puisait dans ses dernières réserves d'énergie pour esquiver et contre-attaquer.

Leurs échanges étaient rapides et violents. Alexie tenta un crochet du droit, mais Siyah se baissa juste à temps, répliquant avec un uppercut qui envoya Alexie tituber en arrière. La foule retenait son souffle, fascinée par cette bataille acharnée.

Soudain, Siyah se souvint d'une prise chinoise secrète, apprise lors de ses entraînements les plus rigoureux. Elle concentra toute son énergie et, dans un mouvement fluide et précis, se glissa derrière Alexie, saisissant ses bras et ses jambes d'une manière qui les immobilisait complètement. La douleur était insupportable pour Alexie, chaque articulation de son corps étant maintenue dans une position inconfortable.

— Abandonne, murmura Siyah à l'oreille d'Alexie. Si tu ne veux pas perdre l'usage de tes pieds et de tes mains, déclare forfait maintenant.

La douleur se lisait sur le visage d'Alexie. La foule était debout, suspendue à la décision qu'il allait prendre. Chaque seconde semblait une éternité.

— J'abandonne ! cria finalement Alexie, incapable de supporter davantage la torture infligée par la technique de Siyah.

Siyah relâcha son emprise, et Alexie s'effondra au sol, vaincu. La foule éclata de joie, les spectateurs sautant de leurs sièges et acclamant la victoire de Siyah. Leon accourut vers elle, prêt à célébrer leur triomphe. Mais lorsqu'il atteignit Siyah, il découvrit qu'elle s'était effondrée de fatigue, inconsciente.

— Siyah ! cria-t-il, paniqué, en la prenant dans ses bras.

La victoire avait été remportée, mais le prix payé par Siyah était élevé. Leon, inquiet mais fier, la souleva doucement, espérant que ce n'était qu'un évanouissement passager dû à l'épuisement. La foule, malgré l'inquiétude pour l'état de Siyah, continua de célébrer cette victoire héroïque, consciente qu'ils avaient assisté à un moment de pure bravoure et de détermination.

Après le combat, Siyah est conduite en urgence à l'hôpital. Le médecin examine attentivement ses blessures et parle à Elias de son état.

Le médecin entra dans la salle d'attente, cherchant Elias du regard. Il le repéra finalement et s'approcha avec un air sérieux.

—Monsieur Elias ? Elias se leva d'un bond à l'entente de son nom, le cœur battant fort dans sa poitrine.

—Comment va Siyah ? demanda-t-il d'une voix empreinte d'inquiétude.

Le médecin ajusta ses lunettes avant de répondre d'une voix calme mais grave : —Siyah a subi plusieurs fractures. Rien de critique pour le moment, mais elle a besoin de repos.

Elias prit une profonde inspiration, soulagé que ce ne soit pas pire.

—Merci, docteur. Il s'apprêtait à poser une autre question quand le médecin continua :

« Il y a quelque chose d'autre que je devrais savoir, Monsieur Elias!!?

Elias sentit comme un poids écrasant sur ses épaules. «savoir ? » répéta-t-il, incrédule.

Le médecin hocha lentement la tête.

—Oui , vous êtes sûr que vous navez rien d'autre à me dire ?

Elias déglutit difficilement, essayant de comprendre ce que cela signifiait

— Rien docteur, vous a t-elle dit quelques choses !?murmura-t-il plus pour lui-même que pour le médecin.

Le médecin posa une main compatissante sur son épaule.

— Les gens gardent souvent ces choses pour eux, surtout quand ils sont confrontés à des défis comme celui-ci. Elle a besoin de soutien, Monsieur Elias. Et de temps pour guérir, physiquement et émotionnellement.

Elias acquiesça silencieusement, reconnaissant l'importance de ce que le médecin venait de lui dire.

—Je serai là pour elle , promit-il finalement, déterminé à soutenir Siyah à travers cette épreuve.

Le médecin lui adressa un léger sourire.

— C'est ce qu'elle va avoir le plus besoin, je crois.

Puis, il le laissa seul avec ses pensées, le laissant retourner auprès de Siyah, dont le chemin vers la guérison venait de prendre une nouvelle dimension.

Dans son OmbreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant