2
*****
Musique : Be Alright
~Dean lewis~
~Gad~-
VAL : Comment comptes-tu t'y prendre ?
Je n'avais même pas remarqué que Val était à côté, il est planté encore au niveau des escaliers, il regarde Mark qui apparemment se dirigeait vers la cuisine...
– Mark : tu sais que je ne peux rien te dire...
— VAL : Je sais, mais je te le demande, et j'attends une réponse...
– Mark : ouppffff ! ! Je compte lui demander certaines choses, voir ses faiblesses et essayer de la pousser à les surmonter...
— VAL : vas-y, molo, avec elle !
– Mark : tu sais que c'est impossible et que je fais déjà un effort d'y aller sans en faire trop...
— VAL : je sais ! ! !... Puis j'entends...
— VAL : Gad sort de là ! Je sais que tu nous écoutes... et tu as intérêt à te taire si tu ne veux pas mourir sans avoir eu des gosses...
Attendez, c'est moi Gad... Je sors de ma cachette... Je sais maintenant pourquoi je n'ai pas été choisi parmi les élites...
Mais de quoi parle-t-il ? Pourquoi Léa est encore avec Mark...
Mark me regarde, puis passe juste à côté de moi pour ranger les assiettes et les désordres que Léa a laissés derrière elle, mais je me demande où est Léa !
– Gad : Mark ?
— Mark : ça ne te regarde pas ! Il me le dit sèchement...
Comment il a su que c'était ma question ? Ce gars est flippant mais bien sculpté, on dirait un dieu grec, la taille va vers le 1,88 m, une peau bronzée, je dirais même le genre italien... une mâchoire bien définie, sa coupe des cheveux noire bien coiffée qui va vers l'arrière avec l'aide de son gel sûrement, son parfum est envoûtant ! ! ! !
— Mark : tu as fini de me mater ! ? Ça te plait ? ...
Putain, je ne me suis pas rendu compte que je le faisais ! La honte, ohhh putain, je ne suis pas gay ! Il va le croire tellement que j'étais concentré sur son corps.
– Gad : je ne suis pas... Euh... Je ne voulais pas euh... Je n'arrive pas à m'exprimer, ahhhhhh ! C'est quoi ce délire ?
– Gad : j'aime les nanas. Okay ! Les bonnes meufs avec de la poitrine et des fesses, tu vois le genre à...
– Mark : alors évite de baver pour moi la prochaine fois ! ... me coupe-t-il sans attendre ma fin... ce gars ne mérite même pas mon attention, il se prend pour qui lui !
Je sors de la cuisine et je vais vers ma chambre pour éviter de faire encore une bêtise ! ... Mais je m'inquiète vraiment pour Léa, cette mission n'est pas comme d'habitude, je le sens...
Je cours dans la maison pour aller crier et essayer de trouver comment faire pour être dans cette mission. Je ne peux pas la laisser seule, je le sens mal, donc il faut que je trouve une solution...
— Sarah : Mon ours ? ...
Je me retourne et vois Sarah dans ma chambre. Je ne l'ai pas remarqué... Sarah est ma Masta pour tout vous dire ! Je lui dis tout et elle me dit tout... rien ne nous passe dans cette villa...
— Gad : mon chou ! ... TU ES RENTRÉE QUAND ? Tu ne m'as pas écrit ni appelé ? Pourquoi ? Tu ne m'aimes plus... Je cris et puis je fais une mine triste...
– Sarah : déjà évite de crier, il est dans le parage, puis je viens d'arriver et je ne pouvais pas revenir sans chercher la première personne qui me rend la plus heureuse dans ce maudit manoir de merde...
Sarah n'a pas peur de dire ce qu'elle pense ! mais pas devant le « Boss » si elle ne veut pas mourir des mains de Léa, et oui, si l'un d'entre nous fait une faute ou une erreur ce n'est pas lui qui s'en charge mais bien Léa, cet homme est cruel mais ne se Salie jamais les mains... elle en a tué des tas des gens pour lui, des ennemis, des amis et même des membres de l'organisation... j'ai perdu mon frère de Cœur ainsi... j'en voulais à Léa un moment mais à quoi bon... elle n'a fait qu'exécuter les ordres... vous direz alors pourquoi j'ai fait ça ? Pourquoi l'en vouloir... et bien... elle n'avait aucune émotion, aucun regret, juste une femme sans visage... froide et sans pitié, même après elle n'a rien fait, ni venu me voir... rien, pourtant elle savait qu'il comptait pour moi, qu'il était comme un frère, il m'a tout appris, c'est lui qui a fait de moi un aussi bon hacker de cette organisation criminelle...
– Sarah : tu penses encore à lui ?
-Gad : tu me connais si bien ma belle !!...
– Sarah : il nous manque à nous aussi... dit-elle triste...
– Gad : bien assez parlé des morts, ils vivent leur best live au ciel ou en enfer... Bien, dis-moi maintenant, ma chère, où étais-tu ? Tu as arrêté...
– Sarah : ahhhhhhhhhhhhhh, vas-y raconte... attend-moi d'abord...
Elle a crié cette folle, pourtant je ne suis qu'à 2 pas d'elle... J'espère qu'il ne nous a pas entendus...
Puis j'entends des pas, j'ai l'impression qu'ils viennent vers nous... On est mort ! On est mort... Mon heure est arrivée, je savais que j'aurais dû être livreur de pizzas...
Papi ! Je te rejoins, garde pour moi un verre. J'arrive et une belle blonde, hein, tu connais mes goûts...
Je vois directement Zoé, avec un grand sourire... attendez, j'ai stressé pour cette folle ? C'est elle qui m'a donné la peur de ma vie ? Je rêve ! Puis mon regard va vers Sarah et elle aussi a eu la peur de sa vie à en voir son visage... Je suis sûr qu'elle a dû finir sa prière en 5 langues différentes pour ce microbe...
– Zoe : yooooh ! ! Je ressemble à un zombie ou bien ! C'est vrai qu'au réveil, je suis méconnaissable, mais je me suis au moins apprêtée avant de venir, dit-elle avec un air amusé...
— Sarah : imbecile ! Tu nous as fait une de cette peur jusqu'à en croire aux dieux des ancêtres, je pensais que c'était le Boss tellement nous parlions en criant...
– Zoe : Ahhhhhhh oui ! ! ! Il vous cherche d'ailleurs... J'écarquille mes yeux après cette annonce...
On est mort et pas dans le vrai sens du mot mort sans vie, mais bien vivant... Donc, je mourrai sans avoir vu Leonardo DiCaprio ! Oui, je suis un fan !
— Sarah : Je vous aime, les amis ! ... On se regarde tous avec tristesse... Au moins, je serai mort avec ma meilleure amie à mes côtés...
Puis on entend Zoé rire, elle rigole même jusqu'à en pleurer... Elle s'est foutue de notre gueule, cette pute...
– Zoe : si vous voyez votre tête... vous êtes déjà prêt à mourir... vous aimez trop la vie vous deux... Et elle continue de rire...
Sarah sort son arme et la pointe en direction de la tête de Zoé qui arrête de rire aussitôt, ce qui me fait mourir de rire à mon tour...
– Sarah : je peux savoir pourquoi Léa ne l'a pas encore tué elle ! ! Elle regarde Zoé d'un air dur, mais je sais que c'est juste une blague... Pas vrai ? Hein, c'est vrai non ?
Ohhh non, je me suis trompé, je me place directement au milieu d'elles, Zoé a aussi sorti son arme, si le Boss nous trouve ainsi ! ! C'est la morgue directe... Eh bien, avant de me retrouver à la morgue, j'aimerais pour moi écouter Taylor Swift en concert, moi !
– Gad : les filles se calment, la violence ne résout rien... Même moi, je suis étonné par mes mots... Elles me regardent, puis elles se fixent, je ne comprends pas trop pourquoi... Puis je sens un truc sur mon héritage familial, et l'autre sur mon crâne...
— Gad : Sarah Sérieux, mon bijou de famille ! Tu devrais avoir honte... Elle me sourit puis retire la sécurité de son arme... On ne joue plus apparemment...
Je lui fais mes yeux de chat, avec des fausses larmes pour accentuer mon geste... Je suis irrésistible ainsi... Elle retire son arme et la range derrière son pantalon...
– Sarah : j'espère que ça marchera avec elle...
Dit-elle avant de se jeter sur mon lit et nous regarde...Alors je me retourne et regarde cette tueuse à gage sans pitié quand elle a une arme à la main. Ce n'est pas la première fois qu'elle braque une arme sur moi et je sais comment régler ça, et surtout quand elle affiche ce sourire de psychopathe...
– Gad : Mon amour de femme, je te promets de t'être fidèle jusqu'à ce que la mort nous sépare ! Je te promets mille fois ma virilité masculine et mon plus beau et précieux cadeau, dis-je en regardant mon bijou de famille... Je vous dis que j'ai eu le plus beau cadeau qu'un homme puisse espérer...
Elle suit mon regard et affiche une mine dégoûtée, puis range son arme en disant.
– Zoe : range ton serpent loin de moi si tu veux vivre longtemps sur terre...
Ehhhh oui, je sais comment avoir ses deux femmes sans faire d'effort physique. Déjà, je ne fais pas le point contre 1 tueuse et que dire de 2 à la fois...
– Gad : ce n'est pas de ma faute si tu ne sais pas apprécier ce que la nature t'offre... Tu ne sais pas ce que tu rates...
-Zoe : si... rien !! Et si les bonnes choses, c'est ça... Elle le dit en point. Mon premier bébé avec dégouts... Je préfère mourir seule, je fais ma mine choquée avec ma main au cœur...
– Gad : qui ne goûte pas ne juge pas... les deux font mine de vomir... je vous jure ! Certaines en redemandent même.
— Sarah : si c'est toi jamais...
-Zoe : les hommes ne m'intéressent pas donc ... sauf Mark... J'aimerai bien tenter avec lui.
— Sarah : ouais ! Mon Dieu grec que...
– Gad : les filles ? Vous arrêtez tout de suite, arrêtez de baver pour un mec devant un autre, oh ! Mais je rêve...
Elles me regardent, puis elles disent en cœur : « Jaloux, va ».
-Sarah : comparé à lui tu n'es qu'un nourrisson mec...!!!
– Zoe : on ne peut même pas faire de comparaison... elles rigolent après leur commentaire...
sérieux Léa me manque, avec elle je ne me sens pas autant humilié.
– Gad : d'ailleurs, en parlant de ce dieu grec, il est ici... dis-je avec un air lassé de tout leur commentaire...
Elles arrêtent de rire puis disent encore ensemble « LEA », j'hoche juste la tête pour affirmer...
– Zoe : pourquoi on n'a pas été convoqué cette fois ? ...
– Gad : moi, je le sens mal ! ! Déjà que VAL m'a menacé si j'ouvrai ma bouche sur ça...
– Sarah : mais tu l'as fait ! Tu es malade de nous le dire, dit-elle plus sérieusement et un peu énervée...
– Gad : primo, ne t'énerve pas contre moi, deuxio, je m'inquiète pour elle, car je ne sens pas cette mission, et de trois au moins, je ne serai pas le seul à mourir dans notre bande...
— Zoe : pas mal ! ... dit-elle en me faisant un clin d'œil... Au moins elle me comprend et non l'autre...
– Sarah : égoïste... me dit. Elle
– Gad : au moins moi, je partage...
Je monte sur mon lit pour éviter de penser à cette femme qui doit subir des tortures les plus abominables pour une destination inconnue...
Le lit est assez grand pour 2 donc ça va... On suffit...
Zoé regarde vers le haut et Sarah me regarde, mais je ne veux plus parler avec elle... D'ailleurs, on n'a pas pu parler de sa mission, mais bon...
Suite.....
~Hello la famille😻😻~
Ce chapitre est assez court, mais assez intéressant avec l'apparition de nos nouveaux personnages. Les chapitres suivants seront un média pour nous présenter un peu à quoi peut ressembler Sarah, le beau Mark et le reste, que vous allez découvrir alors à la prochaine.
Allez 💋
VOUS LISEZ
Dans son Ombre
Short Story-résumé - Léa, une jeune femme enlevée par le mystérieux et redoutable Boss, se retrouve plongée dans un monde sombre et impitoyable. Son ravisseur cherche à la transformer en une espionne brisée, prête à exécuter ses plans maléfiques. Léa subit de...