Qu'est ce que j'ai encore fait ?

14 1 1
                                    


En arrivant chez moi, je tombe nez à nez avec mes parents, pourquoi avaient-ils l'air si énervé ? Qu'est ce que j'ai encore fait ?

Je m'avance vers eux, ne sachant pas quoi faire d'autres pour remédier à ce problème.

- Han Jisung. Vient ici de suite.
Mon père me regardait, les bras croisés, un air sévère. Je ne put que accepter sa demande.

- Oui?.. dit-je la voix tremblante.
J'étais désormais face à face avec mon père, celui ci me regardait tellement mal.

Une main se leva, je ne pût rien faire, juste fermer les yeux, et encaisser.
Mon père me mit une énorme gifle. Qu'est ce que j'ai fait purée ! Mes yeux devenaient humides, quand je l'ai re ouvra mon père avait encore l'air plus furieux prêt à m'en donner une deuxième.

- Qui ta permit de réveiller ta mère en faisant autant de bruit ce matin ! T'es qu'un idiot purée ! Pourquoi tu n'est pas resté dans le ventre de ta mère ?! Je me demande bien pourquoi on a décidé d'avoir un gosse comme toi ! Wow.. c'était très dure à encaisser ça.. une larme coule de mes yeux.

- Je.. je suis désolé..

- soit désolé oui, et arrête de pleurer je vais finir par croire que tu n'est pas un vrai homme, et puis bon, tu ne l'ai déjà pas vu que tu es gay. Tu me dégoûtes déjà assez donc retourne dans ta chambre Han Jisung ! Je ne veux plus entendre parler de toi jusqu'à l'heure du repas. Mes sanglots étaient de plus en plus fort, mes larmes coulaient tellement. Je me retourne et part en courant dans ma chambre.

Une fois dans ma chambre, je ferma ma porte à clé cette fois pour que personne me dérange. Aucun devoir n'avait été donner pour la rentrée. Alors je mis juste mon casque, et me réfugia sous ma couette.

Mon téléphone vibra, j'ouvris grand les yeux quand je commences à lire la notification.

Felix vous as inviter au groupe de chat ❌|✔️

Bien sure que je vais accepter !

Jisung a été rajouté au groupe de Chat

Changbin:
JISUNGGGGG TU ES LA !!

Felix:
Tu es bien rentré ?

Moi
ouais.

Minho :
Ça va Jisung, tu as l'air tendu ?

Moi
Oui ça va. Comme sur des roulettes

Pourquoi je ne peux pas être crédible dans la vie Roh ! Je suis vraiment nul en tout.. je déçois mes parents.. même avec des bonnes notes.

Jisung a quitté le chat

Je suis encore moins crédible en faisant ça Roh ! Un notification me sort de mes pensées

Minho :
Jisung, quelque chose ne va pas? Tu n'as pas l'air bien..

Moi
Si c'est bon t'inquiète pas

Minho
D'accord.. n'hésite pas à me parler si quelque chose se passe mal.. bonne soirée Jisung

Moi
Merci beaucoup Minho, bonne soirée à toi

Je pose mon téléphone sur ma table de chevet, je lance une musique dans mon casque et serre mes draps de toute mes forces, je sentais que j'allais encore pleurer..

Je ne prête pas aux inconnus. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant