Jamais tranquille

22 1 2
                                    


1 heure était déjà passé depuis que je regardais mon téléphone. Je me lève pour essayer d'arranger quelques petits trucs dans ma nouvelle chambre. J'ai décidé de faire un coin pour ranger mes livres et les vinyles.

J'entendis la porte s'ouvrir, en me retournant à ma plus grande surprise (c'est de l'ironie bien sure) se trouvait mon père devant la porte.

- Jisung, vient s'il te plaît.

- J'arrive. Je me leva afin d'arriver jusqu'au salon mon père et ma mère m'attendais.

- Assis toi, on doit te parler de ton lycée.

- D'accord. Je m'essaya avec l'accord de mes parents.

- Nous avons appelés le directeur pour prévenir que tu commencerais dès la rentrée. Il y aura un élève qui te guidera qui a été nommé pour le faire. Donc dès ton arrivé, tu devras aller devant le bureau, l'élève concerné t'attendra la bas. Tu prendras le bus, le lycée est à 15 minutes d'ici.

- D'accord..

- Il nous a envoyé par mail ton emploie du temps, je vais l'imprimer et tu prendras les cahiers qui correspond.
Mon père me regardait droit dans les yeux, me fixant ce qui me donna des frissons.

- Oui.

Mon père se leva, et revient 5 minutes plus tard me donnant l'emploi du temps, je le découvrais pour la première fois et sa ne me plaisait déjà pas. En espérant que je me fasse des amis dès le premier jour.. je pars dans ma chambre, l'emploi du temps à la main, me dirigeant vers mon sac et mon armoire pour y prendre les cahiers qui correspondait à la matière précise.

Dès le lundi matin, ils commençaient par deux heures de physique, il faut savoir que Jisung déteste la physique même si il a de bonne note. Il connaissait déjà tout sur la physique, alors sa l'ennuyait d'entendre encore et encore les mêmes choses. Ensuite il reprenait avec de l'histoire géo, puis en 4eme heure avec des cours d'anglais. Le matin était déjà trop chargé à son goût, comparait à son ancien lycée. Il devait manger au self, car sa maison était assez loin du lycée. Ensuite ils reprennent les cours par des mathématiques penchant 3 heures et 1 heure et demi de SVT.

Je soupira après avoir vu la journée chargé dès le lundi. Quel flemme..

Han jisung était peut être bon élève, mais parce qu'il était poussé par ses parents, sinon il n'aurait clairement rien foutu.

Je positionna de multiple cahier dans mon sac, je fais le bilan de ma trousse et ce qu'il me manque. Une fois mon sac fait je le ferma précieusement et je ne vais plus l'ouvrir jusqu'à la rentrée. J'appréhende un peu, mais ça va aller j'en suis sure.. un peu angoissé par la rentrée qui était demain, je mis mon casque sur mes oreilles et lança de la musique pour m'apaiser, c'était une chose que je faisais habituellement dès que je stressais. Je m'installe sur mon lit et je décida de lire un livre toute en écoutant de la musique, je n'avais rien d'autre à faire dans tout les cas.

Une heure bien tranquille passa, jusqu'à ce que quelqu'un vient encore et encore dans ma chambre. Et oui, comme vous l'aurez deviné c'était encore mon père, toujours en me regardant mal avec un regard froid.

- Tu veux quoi. Répondait-je saoulé de ces allés retour dans ma chambre sans permission.

- Me parle pas de ce ton, bref tu as préparé tes affaires pour demain c'est bon? Toujours aussi chiant celui la.

- Bien sure, je l'ai déjà fait y'a une heure. On voit bien que tu comptes pas sur moi. C'en était trop pour moi, a m'entendre je me donnais moi même des frissons, j'avais l'impression de ressembler à mon père.

Je ne prête pas aux inconnus. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant