Comme prévue, mon réveil sonne et.. flemme de me réveiller. J'ai cru que c'était mon réveil pour les cours que j'avais oublié d'éteindre alors je me suis juste rendormi.Mais 10 minutes plus tard, je me réveil par un gros choque sur ma tête du à un oreiller balancé sur ma figure...
- WAYA ! Pourquoi on me réveil j'ai dis que j'allais pas en cours..
- JISUNG ! Il est 10h50 la..
Oups.. je crois avoir oublié quelque chose.
Je me lève précipité afin de voir qui me parlait.- Minho ?? Qu'est ce que tu fais la ?
- comme je viens de te le dire il est 10h50 gros idiot ! J'écarquilla les yeux.
- Je suis désolé Minho ! Je pensais que c'était mon réveil pour les cours que j'avais oublié d'éteindre ! Il soupira
- tu perds plus la tête que ce que je n'avais pensé. Je lui fit un regard meurtrier mais celui rigola à la place.
- Bon allez bouge toi si tu veux manger quelque part..
Je me leva rapidement de mon lit avant de me rendre compte que j'étais torse nu.
- Oups.. dit je rapidement regardant Minho dans les yeux.
- J'ai rien vu.. il se retourna rapidement. Je t'attends dans ton salon hein..
Quel boulet moi aussi ! Putain.. quel con
Je me change rapidement et ouvrit la porte brusquement, puis je me dirige tout droit dans la salle de bain pour faire tout ce dont j'avais besoin.
- Je suis là Minho désolé ! On y va ? Il ouvra grand les yeux, qu'est ce qu'il a ? J'ai fais quelque chose ?
- Minho ! Sérieusement ? Il me pousse jusqu'à ma chambre.
- Bah quoi?
- Ta vraiment une mémoire de poisson rouge ! Il neige ! Tu va pas sortir en tee shirt quand même ! Ah oui oups..
- Ha.. hahaa.. ouais.. j'avais oublié ça aussi.. désolé.. il soupira une énième fois, non il n'était pas énervé, il était juste.. agacé de mon comportement de poisson rouge.
Je me m'unît rapidement d'un col roulé, puis d'un pull par dessus histoire de ne vraiment pas avoir froid, je prends ma doudoune et cette fois c'est bon.
- Excuse moi Minho..
- Pas grave ! Met bonnet tu va attraper froid !!
Bonne idée.. je suis vraiment naïve ! Je pris entre mes mains un bonnet et le plaça rapidement sur ma tête.
- Désolé, mon fils oublie vraiment tout.
Minho ria à la réflexion de mon père.- Ce n'est pas grave monsieur han ! Allez vient on y va Jisung !!
Il prit rapidement ma main comme je l'avais fait hier puis je me laissa emporter par Minho.
- Argh !
- Quelque chose ne va pas Jisung ??
VOUS LISEZ
Je ne prête pas aux inconnus.
RandomJisung nouvel élève dans son lycée à partir de la rentrée. Celui ci avait pris habitude de prendre soin de ses affaires et de ne pas les prêter aux personnes qu'il ne connaissait pas bien. « Bonjour, je m'appelle Lee minho, j'ai trois chats, Soonie...