- C'est beau. S'exclama Minho- J'ai l'habitude de venir ici quand ça va pas, ça m'apaise. Minho me regardait yeux dans les yeux, j'avais des papillons dans le ventre d'être seul avec lui.
- Je suis jamais trop venue au bord de ce lac je t'avoue..
Et si je t'embrassais, est ce que tu viendrais plus souvent pour se rappeler de notre premier baiser, ou est ce que tu ne viendras plus jamais après m'avoir recalé?
- Oh je vois.. tu as toujours habité ici ?
- Oui mais c'est juste que je ne venais pas vraiment ici, mes parents préférés m'amener dans des grandes villes pour se promener. Je comprends.. en même temps quand les parents t'aiment bien ils te font découvrirent tellement de chose.. moi je n'étais qu'un enfant détesté par mes parents jusqu'à maintenant.
- Je vois..
- Tu n'as pas à être triste, je sais ce que tu ressent en ce moment Jisung.. je le regarde droit dans les yeux, les larmes qui montaient petit à petit à cause des souvenirs.
Il me fit un petit sourire convaincu et saute dans mes bras.
- Ça va aller Jisung ! Pleure pas !!
Le fait qu'il me fasse un câlin et qu'il me parle aussi tendrement m'a vraiment fait pleurer.
- Minho.. je t'aime vraiment merci d'être là.. merci de me réconforter chaque jour, de me donner la force.
- Jisung !!! C'est normal ! He ! Pleure pas p'tit écureuil. Mes yeux rencontre les siens.
J'ai une idée. Une, une seule idée. Je sèche mes larmes et continue à le fixer.
- Minho, demain je penses que je vais pas aller en cours.. tu y vas quand même? Il me regarde et s'approche de mon oreille.
" Jamais sans toi. "
Je rougis fortement après cette réflexion.
- Tu veux qu'on se voit alors ? J'ai que ça à faire.. ta pas que ça a faire, tu veux juste le revoir. Tu l'aimes Jisung bordel ! Pourquoi tu es naïve comme ça.
- Pas de soucis Jisungie ! On se retrouve devant chez toi comme d'habitude ? Aujourd'hui il a accepté.. je veux le voir chaque jour, chaque seconde il me manque même quand il est devant moi.
- D'accord, à quel heure ??
- Je sais pas, tu veux qu'on bouffe ensemble, ça peut être cool?
Avec plaisir Minho, alors là, j'accepte.
- Oui pourquoi pas ! C'est cool oui. Du coup à 10h30 au pire ça te va ?
- Pas de soucis !
- Faut que je mette un réveil.. parce que bon, je suis une marmotte. Rigola-je pour détendre l'atmosphère trop bouillante pour moi.
- Tu vois, ça ne m'étonne pas de toi ça..
- Bon, on reprends la marche ?
- Yes !
Nous nous levons du banc et continuons notre tour autour de la rivière Han. Nous sommes restés de longue et longue heure, sans compter ni voir l'heure. Nous étions trop bien pour seulement. Il était désormais 17h30. Nous avons eu de la chance qu'il fasse chaud aujourd'hui pour une saison d'hiver.
Nous arrivons rapidement à l'endroit de rendez vous. L'endroit où nous nous étions rejoint toute à l'heure.
- Hannie?
VOUS LISEZ
Je ne prête pas aux inconnus.
RandomJisung nouvel élève dans son lycée à partir de la rentrée. Celui ci avait pris habitude de prendre soin de ses affaires et de ne pas les prêter aux personnes qu'il ne connaissait pas bien. « Bonjour, je m'appelle Lee minho, j'ai trois chats, Soonie...