Moi et mes parents sortons de table après avoir parlé plus en détail de cela. A la place d'aller m'enfermer dans ma chambre, j'ai décidé de rester avec eux, pour regarder un film. Nous commençons le film et deux heures plus tard il se finit enfin.- Je vais envoyer un message à Minho pour demain, et je vais dormir ! Bonne nuit.
- Bonne nuit petit cœur ! Dit ma mère
- Dors bien Jisung. Dit mon père
Je trottina jusqu'à ma chambre tout content et pris mon téléphone.
Moi :
Coucou Minho !!Minho :
Coucou Jisungie! Ça va mieux ?Moi :
Plus que mieux tu peux pas imaginer ! Mes parents m'ont avoué toute la vérité et maintenant ils m'aiment enfin et passe du tout avec moi, ils m'acceptent enfin comme je suis et ils sont fière de moi, ils m'ont même dit que tu pouvais venir à ton tour demain chez moi !Minho :
Sérieux ?! Mais c'est super ça Jisung ! Bien sure que je viendrais ! Merci !!Moi :
Pas de soucis, je suis super heureux ! Je vais dormir pour être en forme demain !! Bonne nuit!Minho:
Bonne nuit Jisung ! Dors bien.Je me glisse sous mes draps, éteins mon téléphone et posa ma tête sur l'oreiller. Enfin cet enfer est fini ! Je m'endormis paisiblement, cette fois, sans pleurer.
La nuit était agité, une tempête s'annonçait, mais je ne remarquais rien, je dormais beaucoup trop bien.
Mon père ouvrit la porte à 6h du matin.
- Jisung, réveille toi, le déjeuner t'attends mon cœur. Je me lève de mon lit
- J'arrive Papa ! Je m'étire et part vers la cuisine.
- Tu as tout ici pour manger, je dois m'en aller je vais être en retard sinon ! Amuse toi bien ! Mon père s'approcha de moi et me fit un bisou sur le front. Je le regardais avec les yeux qui brillent. Je l'aime tellement..
- Travaille bien Papa ! A ce soir ! Mon père me salua de la main et ferma la porte.
Je déjeune dans le plus grand des calmes, et me prépare. Une fois l'heure arrivé, je me dirige comme d'habitude vers la porte et parti jusqu'à l'arrêt de bus, Minho encore une fois m'attendais.
- Coucou Jisung ! Ça va ??
- Niquel et toi ? Tu attends depuis longtemps ?
- Non, 2 minutes seulement !
- Okey ! J'avais une proposition d'ailleurs, comme on est dans le même établissement de danse et sûrement dans le même cours, comme tu viens chez moi on pourrais faire l'exposé jusqu'à 18h40 à peu près, et partir pour le cours qui est à 19h ça te dit ? Minho me regarde dans les yeux, un air pensif.
- Ok ! Par contre je devrais aller chercher mes affaires de danse après les cours, tu m'accompagneras ?
- Pas de soucis !
Le bus arriva, moi et Minho se mit à côté.
- Tu sais pas à quel point je suis claqué! Y'a eu une tempête horrible cette nuit ! Déjà que je m'endormais dans le bus hier alors là.. j'ai vraiment plus de sommeil.. je regarde Minho, en effet, il avait des cernes bien démarqué.
VOUS LISEZ
Je ne prête pas aux inconnus.
RandomJisung nouvel élève dans son lycée à partir de la rentrée. Celui ci avait pris habitude de prendre soin de ses affaires et de ne pas les prêter aux personnes qu'il ne connaissait pas bien. « Bonjour, je m'appelle Lee minho, j'ai trois chats, Soonie...