J'ouvris la porte, et me retrouve devant une maison totalement vide, mes parents n'étaient pas là.- Vas-y entre, je sais pas où ils sont..
Minho me suit, toujours main dans la main.- Maman, papa !! Aucune réponse.
- Bon bah écoute.. c'est pas grave. On va attendre. Dit Minho tout en me regardant.
Je le tire vers moi avec force, son corps se cogne contre le mien et Minho ouvrit grand les yeux sous le choc. Nous sommes maintenant face à face nos têtes proches l'une de l'autre. On se regarde dans les yeux avant de comprendre, il le veut, et je le veut. J'approche ma tête de la sienne et il ferma les yeux.Nos lèvres se rencontrent enfin, dans ma maison.
- Je t'aime mon ange. Dit-je entre deux souffles.
Minho répond à ma phrase affectif en m'embrassant à son tour, mes mains se déplacent près de sa taille.
Une porte s'ouvrit.
- Jisung ! Je me fige complètement en entendant cette voix familière, mes mains toujours posés sur la taille de Minho.
Mes parents étaient rentrés, et comme la première fois.. avec mon ex, ils m'ont surpris.
- Sérieusement Jisung? Calme tes hormones.
- Papa.. laisse nous s'il te plaît..
- Bien. Pas de bêtise d'accord ? Je relève la tête voyant mon père aussi calme.
- Merci.. t'inquiète pas.
Mon père ferma la porte, nous laissons seul dans le silence.
- Jisung..
- Oui?
- Tu.. penses qu'ils vont nous acceptés? Minho s'inquiéta.
- T'inquiète pas Minho, et puis au pire pas grave qu'ils acceptent ou pas, je resterais toujours avec toi.
- Merci Jisung, je t'aime. Minho s'approcha de moi, et m'embrassa lentement.
- Viens avec moi Minho. Je le tira par le poignée pour le faire sortir de la chambre.
- Papa, maman. Venez avec nous s'il vous plaît. Mes parents se font entendre à l'autre bout de la salle « on arrive ».
- Ça va les garçons ? Me dit ma mère
- Oui ça va ne t'inquiète pas maman. Assis toi juste, papa aussi..
Minho se tient près de moi accroché à mon bras.- Bon.. papa je penses que tu l'as déjà deviné de ce qu'on voulait dire, et peut être maman aussi. Mais on voulait l'annoncer, Minho et moi.. on est en couple. Et on s'aime vraiment beaucoup.
- Et bien.. on est heureux pour vous alors, tu sais Jisung je t'acceptes comme tu es et si tu es heureux avec Minho alors c'est d'accord.
- Je pense que je l'avais bien compris oui.. Je l'ai est surpris en train de s'embrasser quand on est rentré. Mais c'est d'accord les garçons, ne vous inquiétez pas on vous respectes.
- Merci.. je pense qu'on va aller l'annoncer à ma famille maintenant.. dit Minho.
Nous partons dans la chambre pour que je me prépare et nous partons chez Minho.
- Maman, on y va.
- Bonne chance les garçons !
Nous marchons à pied jusqu'à la maison de Minho, nous passons le portillon de chez lui et arrivons devant la porte d'entrée.
- Respire Minho ça va. Je pris sa main afin de le faire se sentir à l'aise.
Minho ouvrit doucement la porte.
- Salut.. il est où Papa?
- Il va bientôt arriver pourquoi ?
- On a besoin de vous dire quelque chose mais il faut que tout le monde soit là.
- Et bien, asseyez vous sur le canapé le temps qu'il arrive. Minho me tire la main et me pousse sur le canapé ce qui me fait tomber
Et s'assoie à côté de moi.Une voiture se fait entendre au bout de 10 minutes, je sens Minho devenir de plus en plus mal à l'aise, et son cœur battre à plus de 150 BPM.
Sa y est, une porte s'ouvre.
- Bonjour je suis rentré ! Minho est rentré ?
- Oui oui, il veut nous dire quelque chose alors dépêche toi s'il te plaît.
- J'arrive. Les pas de mon père se font entendre.
- Minho ! Comment ça va mon grand ! Son père lui fait un câlin, ça me choque.. mes parents n'ont pas l'habitude de faire ça.
- Comment tu vas mon beau Jisung ? Me dit à son tour son père.
- Ça va, merci Monsieur Lee.
- Papa écoute moi s'il te plaît.. et maman aussi.
Ses parents nous écoutent attentivement.
- Moi et Jisung on est en couple depuis aujourd'hui, mais je l'aime depuis beaucoup plus longtemps que ça, j'ai rencontrée ses parents et on leur à annoncé nous aussi. Même son père nous a surpris en train de s'embrasser.. mais bon..
- Minho, on est d'accord, tout va bien. Je vois bien que tu stresse, tu sais on t'aime comme tu es. Le père de Minho se lève et vient lui faire un gros câlin.
- On t'aime Minho. Jisung est bien pour toi. On le sais, félicitation à vous. Dit la mère à son tour.
Minho et moi se prirent dans les bras en se faisant un câlin. Je mis mes mains sur sa taille et le regarde dans les yeux, il me fit un petit sourire pour me faire comprendre que je pouvais l'embrasser. Il ferma ses yeux par réflexe au moment où j'avance ma tête.
Puis, tout se fini par un baisé tendre et de papillon dans le ventre.
- Je t'aime Jisung.
Bien sure, les amis de Jisung et Minho avait été mis au courant de leur amour entre eux et de leur relation.
- Moi aussi, je t'aime mon ange.
Fin
VOUS LISEZ
Je ne prête pas aux inconnus.
RandomJisung nouvel élève dans son lycée à partir de la rentrée. Celui ci avait pris habitude de prendre soin de ses affaires et de ne pas les prêter aux personnes qu'il ne connaissait pas bien. « Bonjour, je m'appelle Lee minho, j'ai trois chats, Soonie...