Une journée intense

19 1 4
                                    


- C'est bientôt l'heure de partir à la danse tu veux qu'on arrête et qu'on se change ? Minho tourna sa tête vers moi

- Ah euh ouais !

- tu peux rester dans la chambre si tu veux j'irais me changer autre part.

- Non ! Reste dans ta chambre c'est moi qui va me changer entre part, juste indique moi la salle de bain s'il te plaît.
J'accompagna Minho dans la salle de bain.
Et repart dans ma chambre pour me changer, 5 minutes après j'entends toquer à ma porte.

- Oui?

- C'est Minho t'a fini de te changer ?

- Oui tu peux entrer vas-y ! Minho rentra dans ma chambre vêtu d'un jogging noir et un tee shirt ample.

- T'es prêt ?

- Ouais ! J'ai hâte ! J'adore la danse. Minho me sourit et me prit par le bras.

- Vous y allez ?

- Yes ! On y va !! Mon père baisse les yeux et vit la main de Minho m'accrocher le bras alors il se contente de sourire.

Nous traversons les ruelles, et les petits chemins avant d'arriver. Enfin, nous nous trouvons dans un grand bâtiment.

- Wow.. dit-je sans pouvoir me retenir

- C'est grand hein, allez vient ! Nous montons les escaliers et arriva dans une grande salle.

- Bonjour à tous ! Aujourd'hui nous accueillons un nouveau, certains d'entre vous le connais.

- Oui Moi je le connais madame ! Dit Hyunjin

- Moi aussi du coup vu que j'étais chez lui !

Le cours commence, nous apprenons une nouvelle danse, tant mieux car sinon j'aurais été perdu.. Nous apprenons "Sacrifice" de Enhypen. Elle était assez dure, et les mouvements sont très techniques. Je voyais Minho et Hyunjin devant, maîtrisant à la perfection les mouvements.

Je vis Minho se rapprocher de moi.

- Tu veux que je t'aide ? Tu as les bons mouvements juste essaie d'être plus fluide, répète plusieurs fois le même mouvement, ça sera plus facile !

- Merci Minho ! Minho me regardait dans les yeux en souriant

- Tu veux de l'aide ?

- Euh.. bah pourquoi pas, tu te débrouille bien toi. Minho pose ses mains sur mes épaules.

- Détends toi déjà, on dirait que tu n'est pas à l'aise, laisse ton corps parlait à ta place. Je relâche un peu plus mes épaules.

Minho m'aide la moitié du cours, après avoir appris la danse, nous devons nous mettre en duo pour s'entraider. Bien sure la prof avait demandé à Minho de se mettre avec moi, ça ne me dérange pas.

- Bon et bien, le cours est terminé, vous pouvez y aller, au revoir à tous !

Tout le monde part, et certains vont se changer dans les vestiaires.

- j'ai laissé mes affaires chez moi.. je me changerais la bas.

- T'inquiète pas Jisung, moi aussi je me change toujours chez moi comme ça j'ai le temps de faire la douche et tout.

- Oh ok !

- On y va ? J'acquiesça avec un hochement de tête. "Allons y"

Nous arrivons devant chez moi.

Je ne prête pas aux inconnus. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant