Je me réveille, les yeux complètement rouge de la veille. Je n'avais plus aucune envie de voir mes parents, mais il fallait bien que je me prépare. Je me lève de mon lit, cette fois je vais éviter de faire la douche ce matin pour pas réveiller ma mère, donc je la ferais ce soir.
J'arrive dans la cuisine, mon père était là. Mais bon, je vais faire comme si il existait pas et sa ira.. bon, Je vais quand même adresser un mot de politesse.- Bonj-
- Au revoir. Mon père ne me regardait même pas. Il ferma la porte brusquement.
Ok super, bon heureusement qu'il est parti hein. Je vais me préparer et puis, ça sera l'heure de partir en cours toute façon.
Une fois complètement préparé, je pris mon sac et parti de la maison.
Je vis une silhouette au loin, celle ci agita sa main quand elle me vit sortir de chez moi.
Je me rapprocha, c'était enfaite Minho- Tu m'as attendu ?
- Oui, je t'ai envoyé un message hier soir, je penses que tu ne l'a pas vue.
- Desolé.. je me suis endormi..
- Tu t'es couché à 20h50 ça veux dire ?!
- Ouais..j'allais pas trop bien de fou, comme je l'ai dit dans l'appel hier. Et ce matin j'ai pas trop regardé les messages. Dit-je en faisant la moue.
- Oui.. j'ai bien compris que ça n'allais pas très bien.. ça va mieux maintenant ? Minho s'inquiéta, il me regardait les yeux dans les yeux.
- Mouais, c'est pas le top. Mais bon..
- Qu'est ce qu'il se passe ?
- C'est mes parents.. ils me font chier..
- Oh.. désolé, tant qu'ils ne te font pas de mal ça va déjà..
- Ouais.. ça va.. Minho.. tu ne sais pas. Est ce qu'un jour j'aurais le courage de t'en parler?
- Le bus est la ! Nous entrons dans le bus et se mis à côté.
Je me sentais assez bien qu'une personne s'inquiète pour moi, ce fameux Minho avait l'air super cool après tout ! Même sa présentation m'a bien fait rire, l'autre jour !
- enfaite.. tu t'es disputé avec tes parents ?
- On peut dire ça Ouais.. mais bon, ils ont toujours été désagréable avec moi alors je suis obligé de parfois hausser la voix avec eux..
- Mh.. je comprends, j'espère que tout va s'arranger.
- je penses pas mais c'est pas grave t'inquiète pas !
- Désolé d'être aussi direct, peut être que tu ne voulais pas en parler.. je lui posa une main sur l'épaule.
- T'inquiète ! Ça va ! Même si ça n'allais pas, ce n'est pas grave, je préfère mentir.
Nous arrivons enfin au lycée, après avoir parlé de nombreuses minutes.
- Salut les gars !
- Salut Minho, Salut Jisung ! Ça va mieux ?
- Tout va bien, ne vous inquiétez pas, ne pensez pas à ce qu'il c'est passé hier je n'ai pas envie de m'en rappeler.
Tout le monde me regardaient..- Je comprends que tu n'es pas envie d'en parler, on va pas te déranger avec ça alors ! Chan était si attentionné !
Nous parlons plusieurs bonnes minutes, puis la sonnerie retentit pour un nouveau jour de cours..
VOUS LISEZ
Je ne prête pas aux inconnus.
RandomJisung nouvel élève dans son lycée à partir de la rentrée. Celui ci avait pris habitude de prendre soin de ses affaires et de ne pas les prêter aux personnes qu'il ne connaissait pas bien. « Bonjour, je m'appelle Lee minho, j'ai trois chats, Soonie...