Amusons nous

15 1 2
                                    


Le lendemain comme prévue je ne vais pas en cours, surtout après que je me sois couché si tard car j'étais au téléphone avec Minho jusqu'à 1h du matin. Le pauvre je le plains, lui il va en cours demain comparé à moi. Je ne lui est pas envoyé de message encore à Hyunjin, j'étais trop fatigué.

Je me réveille tranquillement à 13h mes parents avaient pris l'initiative de me laisser dormir aussi longtemps car je n'étais pas d'humeur et qu'ils savent très bien à quel heure je me suis couché hier.

Je me lève de mon lit et enfila mes pantoufles au pied de mon lit. Mes cheveux étaient ébouriffés dans tout les sens, mes bras étaient remplis de marque des draps, j'ai dû beaucoup bouger cette nuit à ce que je vois.

- Bonjour Jisung tu va bien ?

- Mh. C'est ma seule réponse le matin. Flemme de répondre.

- Tu t'es couché tard hier soir non?

- Ouais.

- Tu étais au téléphone avec Minho je suppose ?

- Ouais.

- Il va en cours lui pourtant aujourd'hui  non?

- Ouais.

- Tu mas l'air vachement enthousiaste de répondre à mes questions. Je regarde mon père avec un regard perçant.

- j'ai juste pas envie d'ouvrir ma bouche dès le réveil. C'est tout

- Tu l'aimes Minho ? Ma mère regardait mon père avec des yeux ronds.

- Ouais. Oups c'est sorti tout seul. C'était cash

- Ah euh d'accord. Même mon père était surpris que je réponde aussi facilement et rapidement à sa question.

Je me lève puis reparti dans ma chambre, je remarque une notification sur mon téléphone alors je m'empressas de le prendre.

"Jisung..c'est une horreur sans toi..j'ai envie de sécher tu peux pas savoir comment quitte à me faire défoncer par mes parents je préfères."

- Oula qu'est ce qu'il se passe.

Moi:
Minho ça ne va pas ?

Minho:
Cette fois c'est tout le groupe qui m'évite.. à croire Hyunjin a dit un truc sur moi. C'est horrible je reste seul à toute les pauses.

Moi:
T'es pas en cours de base ?

Minho:
Je sèche.. c'est beaucoup trop horrible de tenir dans ses conditions tu sais.

Moi:
Tu es ou en ce moment ?

Minho:
Sur la route je rentres chez moi.

Moi:
Dès que tu arrives là où s'arrête le bus appelle moi. Je te rejoins là bas.

J'éteins mon téléphone avant la réponse de Minho et m'empressas de m'habiller et de faire tout le nécessaire niveau hygiène.

J'attendais calmement sur mon canapé, tout préparé. J'attend juste une seule chose, le top départ. Mon téléphone était en mode vibreur et les notifications activés, j'attendais.

- Tu vas quelque part Ji?

- Je vais rejoindre Minho dès qu'il m'envoie un message.

Je ne prête pas aux inconnus. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant