Chapitre 4

8 1 2
                                    

Je me retrouve chez les McGill, accueillie par Aaron. Son doux baiser me répugne, mais je feins l'enthousiasme.

Il prend ma main, et je dois sourire, prétendant être heureuse. Mon père, mécontent, lance des regards noirs à Aaron. Dans le salon, nous formons une famille apparemment parfaite.

- Comment as-tu découvert que tu aimais mon fils ? me demande la mère d'Aaron, curieusement.

Au moment où j'ouvre ma bouche pour parler, Aaron commence à ma place à l'expliquer. Bien sûr, il ment.

- Elle m'a toujours aimé mais prétendait le contraire, dit-il avec un sourire sur les lèvres.

Quel crétin !

- Vraiment ? ajoute sa mère.

- Oui, confirme-t-il. Un jour, j'ai trouvé ma photo sous son lit et ça m'a paru bizarre. Je l'ai demandé et elle m'a avoué qu'elle m'aime en secret.

Je lève les yeux au ciel par ces bêtises qu'il raconte.

Je fulmine contre lui, car il continue de mentir sur notre relation. Puis Clayton et sa femme arrivent, saluant tout le monde.

Je souris, sachant qu'Isaac est là. Zachary salue Isaac, son neveu, qui répond simplement d'un:

- Bonsoir à vous tous.

Quand j'entends la voix rauque d'Isaac, des frissons me parcourent.

Je m'attendais à retrouver mon ami geek, mais Isaac a radicalement changé. Muscles dessinés, taille imposante, regard perçant, mâchoire parfaite... il est devenu séduisant comme un dieu grec. Je suis stupéfaite.

Aaron me demande à quoi je pense, mais j'élude. Isaac et sa famille s'installent au salon, et je ne peux détacher mon regard de lui tellement qu'il est devenu beau. Oui c'est vrai qu'il était déjà mignon quand on était enfant, mais là il est plus beau et sexy avec ses cheveux un peu en bataille.

Je remarque un tatouage dépassant de la manche de sa chemise, et je m'interroge : Isaac a un tatouage ?

Devant moi se tient un inconnu, loin de l'enfant timide que j'ai connu. C'est un moment de retrouvailles troublant et mystérieux. Surtout qu'il ne m'a pas adressé un mot. Peut-être qu'il ne m'a pas vu, ou qu'il m'a oublié.

- Isaac, lui demande son oncle Zachary, quel genre d'études as-tu poursuivi au Canada ?

Isaac lève les yeux de son téléphone, ses yeux sombres fixant ceux de son oncle. A-t-il toujours eu de si beaux yeux ? Ses lunettes cachaient ses yeux alors je n'ai pas remarqué auparavant.

- J'ai fait des études en informatique, répond-il d'une voix calme.

Je me souviens alors d'un Isaac bien différent, un enfant aux rêves de devenir avocat. Il a grandi, changé, et je ne sais pas si c'était pour le mieux. Aaron, mon prétendu fiancé, ne manque pas de taquiner Isaac.

- Tu as tellement changé, dit Aaron en riant. Je préfère ce look à celui du geek que tu étais. Tu ne ressemblais à rien à part un gosse coincé.

Isaac ne réagit pas, plongé dans son monde, ignorant tout le monde autour de lui. Aaron, quant à lui, se tourne vers son oncle Clayton.

- Kristen et moi sommes fiancés, annonce-t-il fièrement.

Clayton nous félicite, sa femme souriant chaleureusement.

- Mais n'est-ce pas un peu tôt ? demande-t-il. Vous êtes si jeunes.

Aaron hausse les épaules.

- L'amour n'a pas d'âge, dit-il. Nous attendrons jusqu'à ce qu'elle ait 21 ans pour organiser le mariage.

Assise à côté d'Aaron, je trouve toute cette mascarade ridicule. Je détourne le regard lorsque Aaron m'embrasse devant tout le monde, gênée par cette situation. Au secours ! Qui peut me sortir de là ?

Heureusement, la gouvernante arrive pour annoncer que le dîner est prêt.

- Enfin ! Soupirai-je de soulagement.

Tous s'assoient à la table, et comme d'habitude, Aaron est à côté de moi, contre ma volonté. Le dîner se passe bien, mais Aaron ne peut s'empêcher de narguer Isaac à chaque question posée par Zachary.

Quel con ! Mais j'aperçois Isaac qui n'arrête pas de lancer des regards noirs à son cousin, malgré son silence. Aaron a le don d'énerver tout le monde.

Pendant le dîner Zachary nous annonce qu'il nous invite tous à venir dans son hôtel à Miami pour passer nos vacances d'été. J'ai toujours rêvé d'aller à Miami, mais avec ce crétin d'Aaron, ça serait une descente aux enfers. Clayton et Pamela acceptent. Mon père dit que ça sera si je le veux, mais je lui fais signe de la tête d'accepter. Aaron ne va pas gâcher mes vacances.

- Puis-je venir avec mon amie Kayla ? demande-je au père d'Aaron.

- Bien sûr que tu peux venir avec ton amie, accepte-t-il.

Kayla sera heureuse de venir à Miami, surtout pour prendre des photos pour Instagram. Avec elle, mes vacances seront moins ennuyeuses.

Un amour perdu [ En Écriture ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant