Je m'étends sur la serviette, les grains de sable chaud chatouillant ma peau. À côté de moi, Kayla profite du soleil. Nous sommes allongées sur des nattes de plage, à l'abri des palmiers qui dansent au rythme du vent.
- Kristen, ton père a raison , dit Kayla en ajustant ses lunettes de soleil. Tu prends trop de risques avec ces enquêtes sur la mort de ta mère.
Je soupire. Mon père m'a formellement interdit de creuser davantage. Mais je suis déterminée à découvrir la vérité et à rendre justice à ma mère.
- Kayla, je ne peux pas abandonner. Pas maintenant.
Lindsay, la blonde d'Isaac, s'approche et s'installe près de nous.
- je peux m'installer avec vous? Demande-t-elle.
- oui bien sûr, répond Kayla gentiment.
Je la tolère, même si sa présence me dérange un peu. Elle paraît fausse. Elle fixe Kayla et dit :
- J'ai vu ton compte Instagram. Tu es mannequin, non ?
Kayla sourit, flattée.
- Oui, c'est vrai.
Elle sirote son jus de coco pendant que Lindsay se tourne vers moi.
- Et toi, Kristen ? Comment ça fait d'être avec Aaron McGill, le beau et célèbre héritier ?
Je hausse les épaules.
- Rien de spécial, vraiment. Je me sens comme n'importe quelle personne.
Lindsay me taquine sur ma future robe de mariée, mais je la coupe net.
- Je ne vais pas me marier . C'est ridicule.
Cette fille me tape sur le nerf, je ne sais pas pourquoi.
Mon regard se perd à l'horizon. Isaac McGill, sort de l'eau, sa planche de surf à la main. Ses cheveux mouillés collent à son front, et son torse nu révèle des abdos bien dessinés. Son bras est orné de tatouages, lui donnant un air de bad boy mystérieux. Des gouttes d'eau glissent sur sa peau, le rendant irrésistible.
Je frissonne, troublée. Pourquoi Isaac a-t-il changé à ce point ? Et pourquoi je me sens si bizarre ?
Même physiquement, il n'a plus rien avoir avec le nerf d'autrefois. Il est désormais un homme beau et sexy. C'est tellement troublant et attrayant.
Je décide de détourner mon regard.
Pendant ce temps, Kayla raconte à Lindsay la vie trépidante d'une mannequin. Je fais semblant de m'intéresser, mais mes pensées sont ailleurs. Mes pensées sont occupées à penser à Isaac et je ne peux pas m'empêcher d'être un peu jalouse de Lindsay.
Oui c'est vrai que Aaron est beau, séduisant est a quelques caractéristiques physiques comme Isaac, mais cela n'empêche pas que ce dernier est plus beau que son cousin.
Arrête de fantasmer sur Isaac, me dis-je toute seule dans ma tête.
Je remets mes idées en place et profite du soleil et du vent qui provient de la mer.
Je rentre à l'hôtel après une longue journée à la plage, le sable encore collé à ma peau. Je me précipite dans ma chambre pour prendre une douche et me débarrasser de ces grains désagréables. Une fois propre, je sors de la salle de bain pour tomber nez à nez avec Aaron, assis dans un fauteuil.
-Qu'est-ce que tu fais là ? je lui demande, surprise.
Il me tend la carte clé de la chambre en souriant. Il a une double ? Ce con n'a pas le droit de posséder ça. Ah, j'oublie, c'est l'hôtel de son paternel. Quel putain de connard.
- Je voulais te voir.
- Sors de ma chambre, je dois m'habiller, réplique je.
Aaron rit:
- Mais tu es ma fiancée, ça ne me dérange pas de te voir toute nue.
Je le traite de pervers, mais il s'en moque. Il me demande pourquoi j'ai dit que je n'étais pas prête à me marier la veille.
-Parce que c'est vrai, je réponds. Je ne veux pas m'engager, je suis trop jeune et je veux me concentrer sur mes études et ma carrière.
- Tu ne vas jamais te marier avec moi ? demande-t-il, déçu.
- Non, jamais , je réplique, le regardant avec dégoût. Tu me dégoûtes, je te déteste.je ne t'aime pas et ces sentiments ne changeront jamais. Je veux que tu crève.
Il attrape violemment mon bras, me faisant mal.
- Tu m'appartiens, et je détruirai ton père si tu oses te rebeller face à moi.
Je le repousse violemment, le regardant dans les yeux.
- Ne me menace pas, je ne me laisserai pas faire.
Je le pousse hors de ma chambre et referme la porte, laissant Aaron à l'extérieur.
Pour qui se prend-il ?
VOUS LISEZ
Un amour perdu [ En Écriture ]
Teen FictionKristen, une jeune étudiante en médecine de 20 ans, vit à Atlanta avec son père, gérant d'un grand hôtel. Un jour, son père est injustement accusé de vol par Aaron McGill, le fils du propriétaire de l'hôtel. Pour sauver son père, Kristen accepte de...