Chapitre 11

0 0 0
                                    

Le soleil de l'après-midi baigne les rues de Miami, et je décide de m'échapper un moment. Guidée par mon GPS, je flâne dans les ruelles, cherchant à me vider la tête.

Après ma petite promenade, je décide de rentrer car il commence à faire noire.

C'est là que je le vois. Isaac parler au téléphone avec une expression inquiète. Je ne peux pas entendre la conversation, mais son visage trahit son stress. Soudain, il lance son téléphone contre un mur, me faisant sursauter. Nos regards se croisent, et il s'éloigne sans un mot.

De retour à l'hôtel, je croise Isaac qui sort de sa chambre. Mon inquiétude prend le dessus, et je lui demande s'il a un problème.

Sa réponse glaciale me surprend :

- Mêle-toi de tes affaires.

Pourquoi est-il si énervé?

Dans la chambre, je tombe sur Kayla, en train de se préparer pour une soirée en boîte de nuit. Elle insiste pour que je l'accompagne, mais je ne suis pas d'humeur. Finalement, elle réussit à me convaincre, et nous voilà en route.

À la boîte de nuit, Kayla se laisse emporter par la musique, tandis que je me dirige vers le bar. Deux gars nous abordent et nous invitent dans une salle privée. Je hésite, mais ils assurent qu'il y a d'autres personnes présentes. Kayla me pousse à accepter, et nous les suivons.

Dans la salle, je remarque Isaac, discutant avec une fille assise sur ses genoux. Lindsay ne sera pas contente,je pense. Les garçons proposent un jeu d'action et vérité, mais uniquement avec des actions. Kayla accepte, mais je refuse. Isaac me traite de peureuse et d'ennuyante, blessant mon ego. Finalement, je cède.

Le garçon annonce que celui qui refuse devra boire un des verres de vodka posé sur la table. Les défis s'enchaînent, de plus en plus risqués. Mon tour approche, et j'appréhende ce qui m'attend. La dernière fille choisit de me défier. Je refuse, mais finis par accepter, déterminée à prouver à Isaac que je ne suis pas une peureuse.

- à ton tour Kristen, commence la fille nommée Camilla. Tu dois nous faire, du pole dance.

- je ne sais pas danser et encore moins du pole dance, je la répond gentiment.

- tu ennuis le jeu, lance Isaac. Je vous avais dit qu'elle n'a rien à faire ici.

- je ne sais pas danser le pole dance, m'énerve je contre Isaac. Tu n'entends pas l'anglais ?

- hey détendez vous, nous dit un des garçons. Alors, tu dois boire un verre de vodka comme gage.

- mais...

- pas de mais, ajoute t'il.

Je prends le verre nerveuse de boire ce truc puisque c'est ma première fois. Je bois le contenu du verre, et le goût est dégueulasse.

- elle l'a fait ! S'exclame la fille assise sur les genoux d'Isaac.

Le jeu continue et je sens déjà les effets du deux cocktail que j'ai bu ainsi que le verre de vodka.

C'est le tour de Kayla et elle refuse également et boit un verre de vodka. Ensuite c'est le tour d'un garçon qui exécute. Le garçon demande ensuite à une fille d'embrasser quelqu'un, peut importe la personne et son sexe. Elle se lève et se dirige vers Isaac et l'embrasse langoureusement.

Je ne sais pas si c'est dû à l'alcool mais j'ai juste envie de la jeter hors de lui. Leur baiser devient de plus en plus torride jusqu'à ce que les autres leur disent d'arrêter.

Je me demande où est Lindsay.

- je dois y aller, leur annonce je en me levant et prenant mon sac.

S'en est trop pour moi.

- je viens avec toi, dit Kayla en me suivant.

Ça doit être aussi de trop pour elle.

Plus les jours passent, plus je découvre un nouveau aspects d'Isaac. Il a déjà une petite amie, mais embrasse une autre. Je ne lui connais plus du tout, du moins celui qu'il est devenu.

Arrivée à l'hôtel, je m'assois un peu à l'extérieur pour profiter du l'air frais, malgré que j'ai la tête qui tourne.

J'aperçois Isaac qui se dirige vers l'entrée de l'hôtel. Je me lève pour partir également mais vu le tournis, je trébuche et me retrouve dans des bras puissants et musclés. C'est Isaac qui me rattrape de justesse.

- fais attention, dit il. Tu risques d'abîmer ton beau visage.

Vient-il de dire que je suis belle ? J'ai dû mal entendre.

- merci bien, lui répondis je avant de me redresser pour pouvoir partir. Que penses Lindsay du fait que tu embrasses d'autres filles ?

Je ne sais pas, c'est sortie comme ça.

- elle n'a pas besoin de savoir, me répondit il.

- tu as vraiment changé, remarque je. Tu es même devenu un mec infidèle. Lindsay est ta petite amie et tu la trompes. Ça ne se fait pas d'embrasser d'autres filles.

- en quoi ça te dérange ? Me demande t'il avec un regard sournois. Pourquoi ça te dérange autant ? Tu aurais aimé que ça soit toi que j'embrasse ?

Il se rapproche dangereusement de moi, faisant battre mon coeur à la chamade. Il s'approche de me lèvres, je dois repousser, mais en même temps, je n'en ai pas envie. Il sent très bon et je peux sentir son souffle chaud contre ma peau.

Il recule ensuite et s'en va en riant. Il se moque de moi ?

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 06 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Un amour perdu [ En Écriture ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant